| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2004 à 23:37:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:37:18 ![]() ![]() |
mister_paloorde | Maaaaarc, please valide ma participation avec l'URL de l'image, pliz ! Message édité par mister_paloorde le 19-05-2004 à 10:51:41 |
6fusion7 |
|
romdesign Porschiste Motard | pour moi c'est vanadium qui détruit tout pour l'instant... monstrueux sont truc... |
romdesign Porschiste Motard | tutorial 3DS ou pas... ça calme...
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 10:27:52 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Dommage que le fond ne soit pas de lui. |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Désolé les mecs, pour moi c'est DarkspaceFr le plus cool
|
feyd M'enfin... ! | Pour la compo de Vanadium, je trouve que c'est un peu facile de repomper une image entièrement conçue par quelqu'un d'autre, sans son accord, en mettant un texte et un logo dessus |
zytrahus5 wait what? |
j'ai vanné moi ? --------------- http://www.zytratech.com |
WhatDe |
|
greenzxplodacid Citation personnelle associée |
--------------- "Le Très Lyrique Tristan Fait Vachement Méditer Iseult" |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
feyd M'enfin... ! |
|
_Sonix_ A man's dream will never die.. | Salut tt le monde
--------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
marsupilami En chair et en poils! |
|
vanadium N° Atomique : 23 |
|
Titou26 | Ma compo en lien pour s'inscrire
|
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
tooot Le visiteur. | +1 il vaut mieux utiliser le logo officiel --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Titou26 | Vi c le logo officiel prit sur les images mis à la disposition des utilisateurs sur le site de Ati. |
Titou26 |
|
lenico |
|
Titou26 |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 19-05-2004 à 20:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 20:09:13 ![]()
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | à la prochaine update, je récupère les wallpapers de qualité |
_Sonix_ A man's dream will never die.. |
--------------- On se retrouvera dans les strates supérieures de la Piraterie... |
tooot Le visiteur. | Vous parlez de quel image? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
mister_paloorde | c'est quand la prochaine update, au fait ?
|
|
ax1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |