| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
ax1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 16:27:45 ![]()
|
silirius prout |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2004 à 16:36:51 ![]()
|
ax1 |
|
silirius prout | j'ai trouvé autre chose qqui est pas plus mal a mon avis et dans es bon tons ....
|
XTC Иo Яєδєmρtion | la faute d'orthographe, c'est une illusion d'optique aussi ? |
EnzO la star | oula oui ca se dedouble ^^ |
schtroumpfnawak31 | lapin ou canard,il hallucine en tout cas |
silirius prout |
Message édité par silirius le 09-05-2004 à 19:04:26 |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 19:02:44 ![]() ![]() |
lucette | Bet si j'ai posté quelques pages avant, tu n'a donc pas lu les 48 pages ?
|
silirius prout |
|
ax1 |
|
schtroumpfnawak31 |
|
EnzO la star | lucette t movaise langue car utiliser une illusion d'optique il fallait y penser.... |
EnzO la star |
|
Raziel Noel sfini |
Pas mal, mais pinaillons:
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
EnzO la star | moi jtrouve la vue trés bien choisie ... |
ax1 |
|
silirius prout |
|
alf73 |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Ya un truc qui me gene dans toutes vos créations....
|
Raziel Noel sfini |
La pube gratos se limite au wallpaper hein |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
skynet2611 |
|
Djadja |
|
NeoLuxembourg |
|
6fusion7 | j'ai beaucoup mais le "We have..." et surtout le GPU en bas me dérangent beaucoup |
Oxygen3 Tears from the moon | marc, en passant, tu pourrais mettre à jour le premier post (genre tu peux pas en dire plus pour l'instant --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
luxurien Born to stay alive | J'aime l'idée mais bcp trop simple quand même
|
Ill Nino Love |
Fichtre...Attention au refroidissement, le coeur nucleaire montrait en temperature... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
NeoLuxembourg |
|
mister_paloorde | Le truc c'est que cette "carte" ne constitue qu'une partie du décor. Mais je voudrais la finir avant d'attaquer les autres éléments.
|
EnzO la star | essaye d'activer l'antialiasing a fond car la ya dlaliasing sur la tof |
feyd M'enfin... ! | De l'aliasing sur la photo de la carte ? Y a surtout du flou ouais... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |