| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
superli'sworks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 21:55:13 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Celeron466 |
--------------- "l'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est c'est un roseau pensant" Blaise Pascal. |
superli'sworks |
coco646 |
|
superli'sworks |
|
NeoLuxembourg | Et hop .. un peut de 3DSMax et de Fireworks, est voila le premier resultat du weekend ^^... |
noxauror Next. |
trop foncé non? |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
noxauror Next. |
j'aime bien, mais l'effet flou est fatigant pour mes nyeux |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Celeron466 |
Message édité par Celeron466 le 11-04-2004 à 00:45:57 --------------- "l'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est c'est un roseau pensant" Blaise Pascal. |
feyd M'enfin... ! | asap ? |
6fusion7 | aussi tot que possible |
jerme34 comment t'es trop moche | et mon mien tout le monde s'en fout |
NeoLuxembourg | ca commence a devenir de plus en plus difficile de faire qch de bien ici ... ^^ ... ya toujours qn qui fait mieux ... au moin ca motive non? ... |
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai plus d'idée si on peut pas emprunter de photo de jeux |
SniperLA | bon ca c'Est ma derniere version |
power600 Toujours grognon |
Oui mais y a de l'idée pour le slogan Message édité par power600 le 11-04-2004 à 01:47:17 |
jerme34 comment t'es trop moche | second jet, j'ai viré le premier, puisque c'etait la même base! bon d'accord c'est pas mieux, mais y a un peu plus de recherche |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Voici ma contribution --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rick@r coin coin coin |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2004 à 11:26:44 ![]() moi je mettrai pas x800
|
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Bon j'essayerais d'améliorer sa tout a l'heure ou demain --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | http://tassledar.free.fr/ConstrVct [...] 0copie.jpg Message édité par constrvctor le 12-04-2004 à 02:15:17 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je me devais de participer : |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
lenico |
|
lenico |
|
rick@r coin coin coin | Je ne pense pas qu'ils utiliseront le wall pour leur pub mais plutôt comme goodie sur leur site. |
constrvctor Attention aux tron et silex !! | Sinon on peu changer de logo Message édité par constrvctor le 12-04-2004 à 02:15:59 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
deg-tcd L'amer de sable | purée il est trop ce topic, z'etes trop balezes tou(te)s |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |