| |||||
| Auteur | Sujet : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats |
|---|---|
superli'sworks | Reprise du message précédent :
Message édité par superli'sworks le 10-04-2004 à 10:10:01 |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 10:08:31 ![]() ![]() |
noxauror Next. |
j'y connais rien en graphisme, mais... c'est quoi comme operation graphique le lens flare? |
Nico-Rep |
|
superli'sworks |
|
superli'sworks |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Guish On est enfermé dehors ... | Les sceenshots d'HL² sont sur le site d'Ati au même titre que les logo donc on doit pouvoir les utiliser de la même façon ? |
superli'sworks |
|
Celeron466 |
--------------- "l'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est c'est un roseau pensant" Blaise Pascal. |
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 12:19:55 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XTC Иo Яєδєmρtion | tu noteras les autres effets tres tendances, je suis dans la vibe du graphisme mondial moi, je suis doué, moi, je suis au courant de tout les plugs hyper hype de grotoshop, moi |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
XTC Иo Яєδєmρtion | Pas de haute def, désolé |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | ...bon, j'avoue en même temps que ça manque de nanas |
|
coincoin-man |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 13:51:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2004 à 13:53:14 |
jerme34 comment t'es trop moche | oué, c'est encore pire, tu vois le mal partout, paranoia aigue koi |
feyd M'enfin... ! |
|
jerme34 comment t'es trop moche | n'en rajoutes pas |
dd_005 multitask user | en éspèrant que ce concours est ouvert aux suisses Message édité par dd_005 le 10-04-2004 à 14:11:01 --------------- http://blog.numerisound.com |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
6fusion7 | faute dans le texte |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 10-04-2004 à 14:05:27 --------------- http://blog.numerisound.com |
|
deg-tcd L'amer de sable | tres chouette dd_005 |
Djadja |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2004 à 14:21:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros plantage Hardware!!!! | conflits entre ati 9200 et souris sans fil logitech |
| Nforce2 & ATI | GeCube Ati Radeon 9600 xt 256 DDR ... et ventilo qui clignote |
| PB Nexus et drivers ATI | Pb d'affichage ATI 9800Pro |
| Incompatibilité nForce 2 et ATI Radeon 9600 XT ??!! | Driver Omega et la sortie TV ATI. |
| ati radeon 9200 | parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Concours ATI - HardWare.fr ! - Résultats | |