|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 10:15:43 |
livevil Let the bassline getcha... | --> commande groupee ? Le prix baissera peut-etre comme ca....
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
bichoco |
|
bichoco | ben dans la citation ya marqué " en magasin" donc les marges sont comprises dedans aprés faut attendre et voir dans la pratique...
|
gliterr | Je viens d'acheter une 8500LE CONENCT3D à 135euros.
|
gliterr | compcity, à montgallet.
|
bichoco |
|
sylvaing | Ca y est.... J ai commande ma Gigabyte radeon 8500LE pro AP64D a 728FF....
|
Publicité | Posté le 09-09-2002 à 19:00:55 |
Ernestor modo-coco :o | Nickel --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing | Merci |
bichoco |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ben ils m'ont dis qu'ils n'avait plus que des powercolor (138euros)... --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
Blackdalhia Let's rock ! | ouai mais en ce moment pour moi ca va etre chaud : peut-etre la semaine prochaine... 138 euros ca va pour une 8500 LE
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
bichoco |
|
liugimm | je revi sn de mon CORA du coins et la je vois que il y a des ATI RADEON 8500 BBA à 170 ?
|
el cabron me gusta el perico | c est bon (qu est ce qu il y a dedans ?) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | salut !!!
|
Ernestor modo-coco :o | Va jeter un oeil sur http://www.ati.fr.st --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homerjay01 Is There Brain Inside ? |
Ernestor modo-coco :o | Je suis sous 98SE --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o | Avec ma config (XP 1800+, K7S5A et 256 DDR) je dois faire un truc comme : 7650 sous 98SE et 7720 sous 2000. Avec les Powered 7.72 dans les deux cas (la premiere version des Catalyst).
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | j'ai trouvé qlq chose, pas besoin de logiciel : |
Ernestor modo-coco :o | Il me semble que ca ne marche que pour les Jeux D3D et pas les jeux OpenGL --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | question version newbi activated...
|
Ernestor modo-coco :o | Si ca le faisait avec une autre CG, ca viendrai plutot de la mobo ou d'une alime faiblarde ou un truc comme ca. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ......:hello: |
reglisse |
c pas cher |
livevil Let the bassline getcha... | Bon, toujours pas de Gigabyte ni de Powercolor. Qqun a reussi recement (dans les 10 derniers jours) a mettre la main sur un de ces cartes (en 8500 ou en LE) ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | J ai lu quelque part qu on pouvait utiliser des resolution differentes sur les differentes sorties avec les 8500... Mais je ne sais plus la source de l information.... Donc je ne sais pas pour la credibilite... |
bichoco |
|
azerty3 |
|
azerty3 |
|
bichoco |
|
azerty3 |
|
bichoco |
|
bichoco | >livevil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |