|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:09:23 |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco | je viens de voir un bench sur ut2003 sur anandtech et la radeon se prend une grosse claque comparé à la gf4200 jusqu'a 35-40% de diff (la pluspart du temps 30%), suivant les maps elle se fait même battre pas une gf3ti200 en plus la diff entre une 8500 et une 8500le est de 5 fps. D'un autre coté leur test a 2 mois donc le jeu devait pas être vraiment optimisé faudra voir avec la version finale mais bon ça me fais douté là quand même |
Ernestor modo-coco :o | Pour les diffs de perfs, elles sont normales.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
bichoco |
Message édité par bichoco le 03-09-2002 à 20:13:05 |
Ernestor modo-coco :o | Generalement t'achetes une 8500 pour la qualite de ses sorties (tele notamment et lecture DVD) par rapport a celle de la GF 4.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bichoco |
|
Jadde | ouai et puis franchement je voudrais jouer au meme jeu sur 2 pc equipée de ces cartes et je suis sure que la différence ne pete pas aux yeux !!! |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 21:48:41 |
Blackdalhia Let's rock ! | niveau utilisation bureatique (je fais pas mal de Dreamweaver, photoshop ...) une Radeon 8500 est-elle preferable à une TI 4200 iou c'est pareil ??? (qualité et rapidité d'affichage ???)
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Oooooooooooh avec un pseudo pareil t'aurais pas ete fan de Netrunner, toi ? --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Au niveau de la rapidite, ca fait des annees qu'il y a plus de probleme de ce cote la.
Blackdalhia Let's rock ! |
Blackdalhia Let's rock ! |
Ernestor modo-coco :o | Ca je pourrais pas te dire precisement...
Origan |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je vais m'appliquer a demolir leur reputation a Powercolor, tu vas voir ! --------------- DigiNico./. |
bichoco |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Nan mais PowerColor vous avez vu la gueule de leur site ??? La moitie des liens vers les drivers ou bios "specifiques" pour leurs cartes sont casses, les autres liens pointent vers le site ATI (pas chies, les mecs), et le site te demande constemment d'installer les polices orientales alors que tout est ecrit en anglais. --------------- DigiNico./. |
livevil Let the bassline getcha... | Et sinon, qqun a eu des problemes avec une gigabyte (8500 ou 8500LE) ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | J vais acheter une Radeon 8500 et comme tout le monde dit que la ATI est la mieux, je vais prendre une ATI de chez ATI....
|
Ernestor modo-coco :o | Non c'est pas cher Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 19:27:45 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing | Ici ils marquent sur tous les site 250/275 et j ai telephone... Ils disent que c est l ATI original non LE et qu elle est 250/275... La LE est a 5$ de moins.....
|
sylvaing | Je peux avoir une 8500 avec 188Mo a 1224 FF et une 8500 avec 64Mo a 708 FF... Vous me conseillez quoi...???
|
sylvaing | upupupupupupupup |
Ernestor modo-coco :o | C'est enorme comme diff de prix. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing | Pleaaaassseeee Help meeeeee |
sylvaing | Les deux sont des ATI mais pour la 64Mo ils disent exeptionnel!!! |
Ernestor modo-coco :o | Ils c'est qui ? Tu pourrais nous donner le lien vers le site du mag ?
Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 20:13:33 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing | Est ce que ca vaut le coup une 8500LE 64DDR a 708 FF ???? |
Ernestor modo-coco :o | T'as deja pose la question --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing |
sylvaing | Desole....
|
Ernestor modo-coco :o | Ok ce sont bien des BBA.
Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 20:25:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sylvaing | Moi je veux a tout prix le dual Head... C est pour caque je veux l acheter et j ai aussi envi d avoir le convertisseur DVI-moniteur avec....
|
Origan |
|
sylvaing | Tu penses que c est un bon choix de prendre la 8500 a 91$ sur le site que je t ai montre...???? |
Ernestor modo-coco :o |
sylvaing | Je sais pas si le site est serieux, mais j ai telephone, et ils ont repondu et ils m ont dis que c etait des ATI Mais j en connais pas des sites serieux
|
Ernestor modo-coco :o | Prend une 8500LE plutot Message édité par Ernestor le 04-09-2002 à 21:30:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |