|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs |
altus garder le sang froid | Salut à tous
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 11:31:31 |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 22-08-2002 à 12:52:44 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
meatpuppet It's a tarp ! | moi j'travaille sans clavier
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Clavier Logitech Cordless Desktop Optical poawww! |
altus garder le sang froid | un utilisateur !
meatpuppet It's a tarp ! | pour moi sans avoir testé je ferais une confiance aveugle à Logitech, y sont n°1 dans ce domaine
|
altus garder le sang froid | ChrisLeurn>
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 13:07:29 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tien v'la le test du clavier
|
kazzam | j'ai po tous lue mais j'ai la souris logitech , aucun blem , mais deconseiller de mettre un modem adsl a coté (STh chez moa ) autrement inutilisable . |
altus garder le sang froid | celui-là a l'air terrible aussi :
panzemeyer The torture never stops |
Pour les gros tappeurs je suis pas sûr que les claviers sans fil soient la meilleure solution. Autonomie limitée, je sais pas à combien, mais d'après ce que j'ai entendu ça file vite. |
Dkiller |
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
altus garder le sang froid | C'est plutôt un clavier gadget alors ?
altus garder le sang froid | Et à propos de la disposition des touches ?
zi_ril_wanou | Je suis informaticien.
Message édité par zi_ril_wanou le 22-08-2002 à 14:52:59 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
zi_ril_wanou |
Message édité par zi_ril_wanou le 22-08-2002 à 15:06:05 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
silmalik | M'enfin les touches des claviers logitechs font un peu "cheap", ça gigotte bien quand même. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | Logitech Cordless Desktop Optical
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Moriaben | comme tout l'monde: le clavier est super et ne consomme rien (je l'ai depuis sa sortie sept 2001 et je n'ai tjrs pas changé les piles !!) par contre la souris est un peu lourde, pas super précise pour les jeux rapides et consomme pas mal (changement de piles tous les 45jours en gros), mais le sans fil c'est vraiment agréable |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | euh....je vois ke y'en a ki bouffe les piles ...
--------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! |
Message édité par Faust le 22-08-2002 à 16:14:33 --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | ooops desole... --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Faust c'est tout pour aujourd'hui! | seul un petit bemol : la distance jusk'a 5 metres, mais bon à 5 metres tu vois plus l'ecran, donc moi ca me gene pas... --------------- Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de l’avenir. Robert Mallet. |
Pcever Bidouilleur | Logitech |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis a tous possesseurs d'écrans plats | imprimante postscript N&B-couleur...un avis? |
Avis sur une config | Mon clavier est en train de crever! |
avis sur config | Choix d'écran ... |
AVIS aux Belges: je cherche un magasin d'info à Silly: DBBASE | Clavier APM Platine à Surcouf! |
Update config à 3 francs 6 sous. Votre avis ? | Des avis pour la HP 2200D ?? |
Plus de sujets relatifs à : Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs |