Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1734713
zlavock
Posté le 21-08-2002 à 09:18:46  profilanswer

Voilà j'ai une radeon 32 Mo SDR que j'ai branché avec l'adaptateur S-vidéo ---> RCA livré avec la carte. Depuis plusieurs mois tout fonctionne impec, là j'ai du formaté j'ai remis XP Pro et là ma TV n'est plus détectée, J'ai ecrit à ATI qui m'ont envoyer une procédure de désinstallation des drivers pour mettre les derniers et ça marche toujours pas. j'ai bien entendu essayer avec les drivers d'origine marche pas n'ont plus. J'ai installé un Win98 sur un autre disque et ça ne marche pas non plus.  

QQun peut-il m'aider ???  

Merci D'avance...  

--------------------------------  
ZlavocK

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 09:18:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Ati Radeon Vivo bloqué en NTSC ???Ceux qui sont passés d'une geforce 2 pro à une radeon 8500
DD pas détecté du premier coup sur une msi kt3(pas raid)Impossible de télécharger un pilote RADEON MOBILITY 7500
Radeon 9700 vs GF4 Ti 4600, Faut il se jeter sur le Radeon ?Help! lecteur DVDROM non détecté par WinXP
super grave problème (radeon 9700) (on est pas vendredi, mais bon)radeon 8500
DVD-ROM ne détecte plus aucun CDconfiguration ati radeon avec asus A7V333
Plus de sujets relatifs à : Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR