|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:29:35 |
sylvaing | Ici les LE sont a 230Mhz....
|
casimir99 | Merci Powerstrip.
|
casimir99 | De toute façon, je compte juste en prendre une plus puissante, j'ai pas l'intention de faire la révolution et de les traîner en justice... A lui de voir son intérêt. |
casimir99 | Carte graphique Power Color (encore eux...) Radeon 8500.
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 22:59:24 |
sylvaing | J ai vraiment pas confience pour acheter la carte sur le net... Je vais prendre une ATI Radeon 8500 128Mo DDR directement au magasin meme si je payes plus chers et que je n ai pas besoin de ces 64Mo supplementaire... Pour du montage video et les divx, je pense meme qu une LE me suffirait, mais je ne veut pas non plus une LELELELELELELE sans mode dual...
|
casimir99 | Même dans un magasin avec un vrai ""vendeur"" on peut de faire mettre...
|
sylvaing | J ai trouver une carte ATI Radeon 8500LE 64Mo DDR Dual...
|
sylvaing | upupupupup |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Il vaut mieux une ATI LE ou un gigabyte LE au meme prix ???
|
sylvaing | upup |
el cabron me gusta el perico | GIGABYTE perso , un tres bon bundle , gros radiateur et bon ventilo (OC vers les 300MHZ semble a la portée)
Message édité par el cabron le 06-09-2002 à 00:53:29 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Est ce que Gigabyte fait aussi la decompression DVD en hard ? |
el cabron me gusta el perico | la GIGABYTE a les memes caracteristiques que n importe quelle radeon , j ai une hollywood donc la decompression video c est pas vraiment ce qui me motive pour cette carte --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | La Gigabyte rad 8500LE s oc aussi a 300 comme la normale...??? Ca sert a quoi d acheter une normale alors ??? |
el cabron me gusta el perico | j ai jamais dis cela , j ai dis que les 300 etaient faisables pas que ce serait systematique..(refroidir) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Ce que je voudrais savoir si ce n est pas grave si je prend une LE... Est ce que tu penses que je pourrais l oc au moins comme un non LE ???
|
el cabron me gusta el perico | les gigabytes LE prennent au minimun 275,ont un bundle interressant et sont difficilles a trouver (en france) Message édité par el cabron le 06-09-2002 à 04:51:35 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sylvaing | Ici, ca n a pas l air trop dur a trouver sur le web....
|
el cabron me gusta el perico | je ne te conseille rien , je dis simplement que c est celle que j acheterais (et que je vais acheter) fais une recherche sur Gigabyte MAYA AP64 (google), les reponses sont eloquentes... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Blackdalhia Let's rock ! | ouaip sur Montgallet y en a une a 129 ? ...
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Origan | je crois que les Gigabyte LE (250/250) et les Deluxe (275/275) sont identiques au BIOS près. |
livevil Let the bassline getcha... | C'est reconfortant ces reponses. Je vais peut-etre enfin me fixer sur une carte precise --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Blackdalhia Let's rock ! | Est-ce que quelqu'un sait ou on peut en trouver une ?
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Origan |
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | Tout le monde veut des Gigabytes...????
|
livevil Let the bassline getcha... | Ouais enfin ca depend du prix apres. Difficile de les trouver pas trop cher... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
sylvaing | Environ 800 FF |
livevil Let the bassline getcha... | Ah ben, si c'est des 8500 LE, c'est pas cher. Si c'est des 8500 tout court, achetes-en, importe les (enfin exporte les) et tu sera p-e riche --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | Bon alors, kiken trouve des gigabyte a part a Montgallet ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Jadde | a monbtgallet ou ailleurs .... impossible d'en trouver (a un prix correct !) --------------- celle par qui la sandale arrive ... dans ton cul !:0) |
bichoco | y en a là et pas cher:
|
livevil Let the bassline getcha... | Mouais bof. C'est une carte graphique quoi. Mais on sait pas trop laquelle.
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Blackdalhia Let's rock ! | je viens de leur envoyer un mail pour voir --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |