|
Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
---|
livevil Let the bassline getcha... | Reprise du message précédent : --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 22:48:44 |
eowyn | Quelqu'un a essayé la Gigabyte Maya AP64H radeon 8500; c'est à 275/275, d'après les tests elle o/c pas mal et elle est à 250? chez Eurisko ; |
pedzouille | moi je viens d'acheter un BBA 64mo a 153? chez docmicro
|
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
pedzouille | si tu veux en savoir plus ecrit a docmicro, il reponde tjs et sont tres sympa
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | C clair, c pas cher. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
pedzouille | certains, enfin si je me fie a la parole du vendeur
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca sera pas une BBA, impossible d'en trouver une à moins de 250?... |
Publicité | Posté le 24-08-2002 à 23:51:49 |
pedzouille | si ce n'est effectivement pâs une bba c de la pub mensongere avec mail a l'appui, donc remboursement et pire si il joue o con
|
pedzouille | la preuve par l'image |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au passage il y a des radeons 8500 Power colors 275/275 a 130? a Mongalet
|
livevil Let the bassline getcha... | Fais chier mongallet... Pour une fois je ne me plaindrais pas s'il y avait une petite vague d'immigration de Mongallet vers chez moi --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 25-08-2002 à 16:23:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille | |
Ernestor modo-coco :o | Ouais, tu verras bien.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille | ouais si g du bol ce sera une powercolor ou une gigabyte |
ThrrGilag | Où est ce que je peux trouver un truc pour oc ma Power color radeon 8500 250/250 ? (en passant) --------------- « Le seul système informatique qui est vraiment sûr est un système éteint et débranché, enfermé dans un blockhaus sous terre, entourré par des gaz mortels et des guardiens hautement payés et armés. Même dans ces conditions, je ne parierais pas |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Chicopower Chico RULE ! | La ram de la LELE de ati est la meme que la pure Radeon 8500 soit : Hynix 3,6 ns.
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
livevil Let the bassline getcha... | Qu'est-ce qui est le mieux au niveau prix/perf/OC/disponibilite actuelle pour les 8500 LE ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu est sur paris ?
|
livevil Let the bassline getcha... | Ben non, si j'etais sur Paris je l'aurais deja prise (voir plus haut)... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Jalis | Je viens de toucher une Radeon 8500 LE, mais c'est moyen la question. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
livevil Let the bassline getcha... | Sinon s'il y en a de Rouen qui ont trouve des bonnes affaires qu'ils n'hesitent pas. Mais bon, je n'y crois pas trop. A part les Hercules et les cartes que-tu-sais-pas-d'ou-ksasort... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Origan | J'ai une Gigabyte AP64D (250/250 donc) et c'est d'la bombe de balle. Quoique, le ventilo a lâché. Mais bon, pas grave et puis c'est pas comme s'ils avaient mis de la merde, c'était un petit Evercool des familles, ça peut arriver...
|
livevil Let the bassline getcha... | C vers celle la que je me tournais vu que la Powecolor est difficile a trouver. Bon, c pas gagne quand meme avec la Gigabyte AP64D. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
LaMoR Metal up your ass | Salut, j'y comprends pas grd chose a tout ces version de cartes ATI, deja pour commencer, c koi la difference entre ces deux la :
--------------- Garage GT5 |
Ernestor modo-coco :o | 7500 -> carte de la genreration ATI Radeon SDR et DDR. DirectX 7.
livevil Let the bassline getcha... | Au fait c quoi comme type de memoire sur la gigabyte ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | C bon, j'ai ma reponse (DDR), mais je venais de tomber sur un site qui disait que ct de la SDRam (???) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | La memoire DDR c'est une memoire de type SDRAM. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | Vi DDR-SDRAM normalement je suis d'accord. Mais SDRam tout seul ca veut pas dire DDR (l'inverse OK) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est vrai que c'est bizarre.
livevil Let the bassline getcha... | Tootafé... C pour ca que je ne veux pas faire d'erreur en choisissant ma carte... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Origan |
|
_RGZ_ | powercolor je suis tres deçus ...
|
livevil Let the bassline getcha... | Oki. Mais c la premiere fois que je vois un temoignage comme celui-la. Peut etre une mauvaise serie ? De toute facons, je n'arrive pas a la trouver en 250/250 ou 275/275 a un prix correct. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... |