| |||||
| Auteur | Sujet : Choix de Radeon 8500.... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 18:44:49 ![]() ![]() |
dje33 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 26-08-2002 à 19:35:39 --------------- Garage GT5 |
Ernestor modo-coco :o | Ben oui elle est bien --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben ... partout elle est moins chere qu'une 4200.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
--------------- Garage GT5 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 21:54:17 ![]() ![]() |
Message édité par LaMoR le 27-08-2002 à 12:44:25 --------------- Garage GT5 |
pedzouille | ben ouais je dirais qd meme
|
--------------- Garage GT5 |
Origan |
|
pedzouille |
|
Origan |
|
dje33 |
|
Origan |
|
sebhal de match | allez je donne un avis super subjectif:
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous |
--------------- Mac Pro powered (sorry) |
pedzouille | |
dje33 |
|
dje33 |
|
Origan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pedzouille | ben elle fonctionne bien, je v la tester ce soir |
pedzouille | vous utilisez quel drivers pour les pba sous windows 2000 ???
|
Origan |
|
pedzouille | zarb g pris les derniers pba chez ati, et je me retrouve avec les 2.1 ???
|
el cabron me gusta el perico | 1 ere impression ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
marte |
" Salut TOI" --------------- Garc. Jo |
el cabron me gusta el perico | hola ! --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
pedzouille | bun pour le moment g des genres d'interference qd je v ds propriete d'affichage/ avancées ....
|
Ernestor modo-coco :o | Pour les interferences ca me fait ca aussi. Je pense que c'est normal.
pedzouille | ouais g tout formate hier aprem
|
pedzouille | d'ailleur c avec les 2.1 que 3dmark marche le mieux, enfin bug le moins
|
Ernestor modo-coco :o | Pour le refroidissement, elles sont quasiment toutes comme ca, c'est pas anormal.
Origan | pareil pour les ptites interférences, j'ai toujours pensé que ct normal |
pedzouille | bon je viens de refaire 3dmark
|
Ernestor modo-coco :o | Si c'est un pb hardware, ca pourrait venir d'un probleme de RAM. Pour le savoir, tu baisse la frequence de la RAM pour voir (avec PowerStrip). C'est bizarre que ca le fasse que la si c'est un pb hard.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dvd + Radeon 8500 | Choix ventilateur pour athlon XP : cud725 ou titan cu5tb |
| Choix de clavier sans fil, avis d'utilisateurs intensifs | Pbl avec la radeon 8500 deluxe de chez maya |
| ATI 8500 powercolor + catalyst --> ecran tout vert ? ya une soluce? | Vente radeon 9700Pro sur le site ATI |
| Choix d'écran ... | Ma TV n'est pas détecté par ma Radeon ... |
| Plus de sujets relatifs à : Choix de Radeon 8500.... | |