Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb suite a changement de cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb suite a changement de cg

n°6049108
phil88
Posté le 29-11-2007 à 10:38:31  profilanswer
 

voila j ai récemment acheté une cg sapphire 96000 en agp 8x pour remplacer une vieille cg sous kyro2 qui est en train de rendre l'ame, ceci pour mon vieux pc qui doit servir pour internet et traitement de texte.
or quand je monte la nouvelle carte sur ma config je me retrouve avec un ecran noir(le pc démarre mais ne boot pas sur windows, la sapphire doit fonctionner car elle est allumée(ventilo))
ma cm est une abit v6ht (agp4x) , celeron 1ghz, alim de 300w
je ne comprends pas pourquoi ça ne démarre pas, normalement on peut mettre 1 agp8x sur du 4x non?
si quelqu'un à une idée je suis preneur
merci
de plus il est très difficile de trouver une carte agp4x sur le net


Message édité par phil88 le 29-11-2007 à 10:40:09
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:38:31  profilanswer
 

n°6049210
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 29-11-2007 à 11:20:00  profilanswer
 

oui tu peux mettre une cg en agp 8x sur un port en 4 x mais le voltage du porta gp n'est peut etre pas suffisant


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6049363
phil88
Posté le 29-11-2007 à 12:02:16  profilanswer
 

ok merci  
d'après ce que j'ai vu sur le site abit le voltage du port agp de ma cm est 3.3v
par contre je ne trouve nulle part les indications de voltage sur la cg
correction je viens de trouver sur la boite de la cg que normalement elle supporte agp 4x (1.5v) donc est ce que c'est compatible ou pas ?


Message édité par phil88 le 29-11-2007 à 12:08:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb suite a changement de cg

 

Sujets relatifs
CM ne veux plus démarré suite a changement de tourProblème de résolution suite à changement carte graphique
problemes windows suite retour garantie avec changement carte mereGros pb de performance suite à changement de CPU
Ecran bleu suite changement mobo+pross[URGENT] Problème Vista suite à changement de matériel
Boot failure suite a un changement d'alim!Gros problèmes suite à changement de boitier
Pas de boot suite changement d'alim (résolu)pc ne s'allume plus suite a un changement de boitier
Plus de sujets relatifs à : pb suite a changement de cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR