Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de résolution suite à changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de résolution suite à changement carte graphique

n°5977111
HPDEC
Posté le 31-10-2007 à 18:16:07  profilanswer
 

Salut,
Je tente l'installation d'une carte graphique mieux que ma pauvre X300SE pour la 3ème fois. J'ai acquis, cette fois, une MSI NX8500GT-MTD256EH/D2 qui est en ce moment branchée sur mon PC, ancien driver ATI désinstallés proprement avec Driver Cleaner et dernier driver nvidia installé. Je suis sous Windows XP Media Center et mon écran est un rétroprojecteur DLP Thomson. Je suis connecté en DVI-I côté carte et DVI-D côté écran.
Et cette fois encore, les paramètres d'affichage ne me permettent pas mieux que du 800x600 !!! Je pense que le problème est lié à mon écran car lors d'une précédente install j'avais testé sur un moniteur LCD, et il me proposait de bonnes résolutions. Mais alors pourquoi diable l'affichage est-il bon avec ma X300SE ???? Il doit bien y avoir un moyen de faire marcher cette carte avec mon rétroprojecteur... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 18:16:07  profilanswer
 

n°5977194
HPDEC
Posté le 31-10-2007 à 18:43:23  profilanswer
 

Confirmation :après branchement sur écran LCD les résolutions proposées sont multiples et l'image impeccable ! Le problème ne vient donc ni des des drivers nvidia, ni de la compatibilté de ma carte avec mon système mais entre ma sortie DVI et mon écran !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de résolution suite à changement carte graphique

 

Sujets relatifs
problème avec 7600 gtProblème de lag!
Brochage Serie Carte mère pour faire un cableProbleme graphique
Carte TV PCI BT 878probleme coupure ecran
Est-ce un problème d'alim?Achat Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Problème de résolution suite à changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR