Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

pc ne s'allume plus suite a un changement de boitier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5705701
shuffle89
Posté le 09-08-2007 à 18:36:16  profilanswer

slt à tous j'ai  un problème avec mon pc depuis que j'ai changer de boitier et d'alim il ne s'allume pas. le probleme vient de la carte mere apparement car j'ai essayé de la remettre dans l'ancien boitier et ça fait pareil. svp aidez moi je n'ai rien fait d'autre je ne comprends pas pk ça ne marche plus. quand je branche un truc sur les ports usb ça marche donc le courant passe... mais ça ne demarre pas il ne se passe rien même pas un ventilo qui tourne...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 18:36:16  profilanswer

n°5705710
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 09-08-2007 à 18:39:10  profilanswer

Essaye de démarrer avec la carte mère hors boitier. Ne branches sur le cm que proc, ram et cg.

---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Quel Boitier?Mon PC ne s'allume plus : l'alimnetation ?
Conseil changement Carte mérepour mise a jour d un boitier mutimedia advance 101
Carte mere qui ne redemarre plus suite à une manipPC instable avec boitier fermé
Boitier + AlimChangement de CG... manque une sortie sur l'alim
Voyant sur boitier externe 
Plus de sujets relatifs à : pc ne s'allume plus suite a un changement de boitier

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR