|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changement carte graphique et barrette ram hp envy Phoenix h9-1430ef |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:29:57 |
Mitch2Pain | Doc de carte mere: https://support.hp.com/fr-fr/document/c03259689
|
Antoine tsi | Et pour la carte graphique tu peut me dire si elle compatible ou tu n’a pas assez d’info
|
Antoine tsi | Quelqu’un pour le dire si la EVGA GeForce GTX 1060 GAMING, 6 Go est compatible avec mon pc ( https://support.hp.com/fr-fr/document/c03664755 )
|
Mitch2Pain | La CM est équipée d'un port PCIe16x standard, donc ok pour n'importe quelle CG. |
artouillassse Pas mieux :o | Après faut voir côté alim si c'est suffisant pour la 1060. |
Antoine tsi | J’ai une 600W je pensé que je suis tranquille |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | C'est quoi la marque de l'alimentation ? --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Revere | Salut antoine, |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 16:38:28 |
Antoine tsi |
|
Revere | Delta Electronics fait des alim OEM de plutôt bonne facture si je ne m'abuse, pour moi c'est ok niveau alim pour une 1060 |
artouillassse Pas mieux :o | Bof, 4 rails 12V c'est pas terrible mais en effet c'est du delta elec c'est pas du advance. |
Jovial It's clobberin' time | Peux-tu faire un screenshot de GPU-Z avec la carte graphique actuelle ?
|
zonka x58 forever! | L'avis de jovial est a prendre en compte, le plus gros souci de ces carte-mères HP est la compatibilité UEFI avec les CG modernes... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antoine tsi |
Message édité par Antoine tsi le 07-11-2017 à 19:50:40 |
Antoine tsi |
Message édité par Antoine tsi le 07-11-2017 à 19:46:12 |
zonka x58 forever! | Tu es bien en UEFI. Ça devrait être tout bon , --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Antoine tsi |
|
Revere |
Antoine tsi |
|
Antoine tsi | Jovial pourrait tu répondre à ma question concernant mon bios je t’ai mit des info dans un post un peu avant Cordialement Message cité 1 fois Message édité par Antoine tsi le 07-11-2017 à 20:35:07 |
Antoine tsi |
Message édité par Antoine tsi le 07-11-2017 à 23:51:26 |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 08-11-2017 à 10:15:12 |
Antoine tsi | Merci je tien au courant de comment s’en passe l’installation |
Antoine tsi |
|
Revere |
|
Jovial It's clobberin' time | Cool |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte mere Z370 pour i7-8700K | demarrage PC carte mère et CG seules |
Ventilateurs de ma carte graphique (gtx980ti) qui s'affolent | Poblème carte mère et trou de fixation |
asus aura sync compatible carte mere msi ? | voyant carte mere cpu alumé |
Aide carte son pc | Réparer ma carte mère en panne |
Carte fanless petit prix | |
Plus de sujets relatifs à : Changement carte graphique et barrette ram hp envy Phoenix h9-1430ef |