| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
secalex Stalker forever | Reprise du message précédent : --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 05:45:37 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Kayanwan Pixelyoz | ou il met l'écran à 24 hz... comme diront certains ... ça sert à rien au délà --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Charles K |
l'image saute chez un pote qui possèdent un écran 120 hz : sur le bureau, dans le menu des jeux, et parfois ingame. Pour le bureau c'est pas grave car on peux passer en 60 hz, mais pour les jeux c'est bloqué sur 120 quoi qu'on fasse (forcé dans le ccc et autres bidouilles). C'est pas un problème isolé puisque j'ai vu d'autre gens a qui ça arrivait sur des forum.
Message édité par Charles K le 19-11-2009 à 10:19:43 |
yanis12 | franchement c'est de l'overkill
|
Matxp Woot ! | Je vien de commander 2 HD 5850 pour 250 euros piéces, donc en suisse, est-ce que c'est raisonnable ce que je vien de faire? je devais me décider vite ! j'en ai également commandé 2 pour un ami.. les 4 arrivent normalement demain si tout se passe bien, mais j'ai peur de faire une erreur, ce sont des Club3D Message cité 1 fois Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:13:45 |
kakal33 | c'est toutes les mêmes y a que l'étiquettes qui change |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 19-11-2009 à 13:08:58 |
Matxp Woot ! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 13:55:12 ![]() ![]() |
Zack38 |
|
vanhoenacker |
|
Zack38 | Je comprends pas comment les écarts de prix peuvent être aussi importants entre la France et la Suisse . |
Matxp Woot ! | sorry double post Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:14:15 |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | ils ont pas les taxes françaises peut être ^^ --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Matxp Woot ! |
Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:13:14 |
Syl4r16 Woohoo !!! |
ema nymton |
|
adelardo | en suisse les 5850 sont à 200 euros environ .. la différence de prix vient de la TVA à 7.8%
Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 19-11-2009 à 17:57:36 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
o_BlastaaMoof_o | En Allemagne, les 5850 débutent à 200 € et les 5870 à 300 €. Et pourtant la TVA est à 19%... |
adelardo | de toutes façons elles sont en rupture de stock partout --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
o_BlastaaMoof_o | Là-dessus on est d'accord. |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2009 à 18:58:07 --------------- Topic Vente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
bobocrov |
Message cité 2 fois Message édité par bobocrov le 19-11-2009 à 19:25:32 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
bobocrov | Il te sort un écran comme ça a quel moment ? EDIT : je préfère mon bleu moi Message cité 1 fois Message édité par bobocrov le 19-11-2009 à 19:46:24 |
Yoyo_5 | C'est le genre d'écrans bleus turquoises (mais pas BSOD Windows) qui apparaissent lorsque tu as trop OC la CG ou quand tu passes le max autorisé pour le vGPU... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Avant lui j'ai eu un rose et blanc, dommage je n'ai pas eu le temps de sortir l'apn. Lui, c'est quand 3Dmark Vantage n'est pas passé @ 1080 MHz au GPU --------------- Gigabyte France |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai le meme que bobocrov quand je burn mon cpu et que c'est pas stable Message édité par B1LouTouF le 19-11-2009 à 19:52:27 --------------- FeedBack |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 19-11-2009 à 19:52:05 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 19-11-2009 à 20:13:41 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
totalement faux ca arrive sur des cartes qui ont jamais été oc de leur vie Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 19-11-2009 à 20:12:44 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Ma carte n'était pas stable a cause de mon ancienne alim pourtant réputée comme excellente. (PCPC 500W)
--------------- Gigabyte France |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bobocrov | Oui lui ça se voit clairement, moi ça le fait de temps en temps au démarrage du pc.
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 2 fois Message édité par Kayanwan le 19-11-2009 à 22:47:10 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |


