Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks

n°7212659
secalex
Stalker forever
Posté le 19-11-2009 à 05:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'écran fait des petits sauts sur le bureau. [:aras qui rit]


---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 05:45:37  profilanswer
 

n°7212675
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-11-2009 à 07:14:01  profilanswer
 

Un peut de scotch et le problème est réglé [:cerveau afrojojo]


---------------
Gigabyte France  
n°7212716
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 19-11-2009 à 08:55:03  profilanswer
 

ou il met l'écran à 24 hz... comme diront certains ... ça sert à rien au délà  [:kilgoreweb]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]  
 


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7212785
Charles K
Posté le 19-11-2009 à 10:18:50  profilanswer
 

 

l'image saute chez un pote qui possèdent un écran 120 hz : sur le bureau, dans le menu des jeux, et parfois ingame.

 

Pour le bureau c'est pas grave car on peux passer en 60 hz, mais pour les jeux c'est bloqué sur 120 quoi qu'on fasse (forcé dans le ccc et autres bidouilles).

 

C'est pas un problème isolé puisque j'ai vu d'autre gens a qui ça arrivait sur des forum.

 


En tout cas je suis bien content d'avoir un 60 hz  [:vince_astuce]


Message édité par Charles K le 19-11-2009 à 10:19:43
n°7212914
McT Denree
Posté le 19-11-2009 à 11:59:11  profilanswer
 

Salut, je me fai une config et il me mnque une bonne CG. Laquelle entre une 5970 ou un crossfire de 5850? Car d'après les tests de clubic, le crossfire et aussi perf que la 5970, et du coup, moins cher. Qu'en pensez vous ? Merci

n°7212953
yanis12
Posté le 19-11-2009 à 12:39:19  profilanswer
 

franchement c'est de l'overkill
 
prends une 5870.. c'est largement suffisant pour tout ce qui sort et qui sortira dans les mois voire années à venir

n°7212963
Matxp
Woot !
Posté le 19-11-2009 à 12:48:16  profilanswer
 

Je vien de commander 2 HD 5850 pour 250 euros piéces, donc en suisse, est-ce que c'est raisonnable ce que je vien de faire? je devais me décider vite ! j'en ai également commandé 2 pour un ami.. les 4 arrivent normalement demain si tout se passe bien, mais j'ai peur de faire une erreur, ce sont des Club3D

Message cité 1 fois
Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:13:45
n°7212967
kakal33
Posté le 19-11-2009 à 12:50:23  profilanswer
 

c'est toutes les mêmes y a que l'étiquettes qui change :D  

n°7212994
vanhoenack​er
Posté le 19-11-2009 à 13:08:14  profilanswer
 

Matxp a écrit :


Je vien de commander 2 HD 5870 pour 250 euros piéces, donc en suisse, est-ce que c'est raisonnable ce que je vien de faire? je devais me décider vite ! j'en ai également commandé 2 pour un ami.. les 4 arrivent normalement demain si tout se passe bien, mais j'ai peur de faire une erreur, ce sont des Club3D


la 5970 est à combien dans cette caverne d'Ali Baba ?  :)
(et la 5850 pendant que j'y suis)

Message cité 1 fois
Message édité par vanhoenacker le 19-11-2009 à 13:08:58
n°7213044
Matxp
Woot !
Posté le 19-11-2009 à 13:55:12  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


la 5970 est à combien dans cette caverne d'Ali Baba ?  :)
(et la 5850 pendant que j'y suis)


 
La 5970 n'est pas encore dispo en suisse  :sweat:  
 
la 5870 est 444 CHF pour la moin chére, soit 296 euros environ !
 
5850 250 euros

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 13:55:12  profilanswer
 

n°7213048
Zack38
Posté le 19-11-2009 à 13:57:03  profilanswer
 

Matxp a écrit :


 
La 5970 n'est pas encore dispo en suisse  :sweat:  
 
la 5870 est 444 CHF pour la moin chére, soit 296 euros environ !
 
5850 250 euros


 
OMG !!! :ouch:

n°7213063
vanhoenack​er
Posté le 19-11-2009 à 14:04:27  profilanswer
 

Matxp a écrit :


La 5970 n'est pas encore dispo en suisse  :sweat:  
la 5870 est 444 CHF pour la moin chére, soit 296 euros environ !
5850 250 euros


mais toi tu en as pris deux à 250€, ou alors tu parlais de la 5850 et non de la 5870  :)  
ceci dit, si c'est dispo jolis tarifs, pas comme en France   :jap:

n°7213064
Zack38
Posté le 19-11-2009 à 14:06:38  profilanswer
 

Je comprends pas comment les écarts de prix peuvent être aussi importants entre la France et la Suisse . :o  
Ils ont une usine d'Evergreens en Suisse, AMD ??! :pt1cable:  :o

n°7213074
Matxp
Woot !
Posté le 19-11-2009 à 14:11:20  profilanswer
 

sorry double post


Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:14:15
n°7213075
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 19-11-2009 à 14:12:13  profilanswer
 

ils ont pas les taxes françaises peut être ^^


---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7213076
Matxp
Woot !
Posté le 19-11-2009 à 14:12:13  profilanswer
 

vanhoenacker a écrit :


mais toi tu en as pris deux à 250€, ou alors tu parlais de la 5850 et non de la 5870  :)  
ceci dit, si c'est dispo jolis tarifs, pas comme en France   :jap:


 
oui effectivement c'est la 5850 qui est 250 euros  :D  
ça serait trop beau là je partagerais le butin sinon  :whistle:
 
c'était dispo, yen avais 10, il en restais 5 après 20 min  :ouch:  
j'ai pris 4 cartes d'un coup  :D


Message édité par Matxp le 19-11-2009 à 14:13:14
n°7213245
Syl4r16
Woohoo !!!
Posté le 19-11-2009 à 16:24:31  profilanswer
 

moi j'ai payé ma 5850 259€ chez materiel.net ... quand y'en avais encore :D :D

n°7213257
ema nymton
Posté le 19-11-2009 à 16:35:13  profilanswer
 

Syl4r16 a écrit :

moi j'ai payé ma 5850 259€ chez materiel.net ... quand y'en avais encore :D :D


 
Et moi 218€ a Surcouf, c'est moi qui a la plus grosse  :o   :sol:

n°7213356
adelardo
Posté le 19-11-2009 à 17:53:02  profilanswer
 

en suisse les 5850 sont à 200 euros environ .. la différence de prix vient de la TVA à 7.8%
 
le seul problème est qu'elles sont indisponibles actuellement
 
en ce qui me concerne j'ai une commande en attente depuis quatre semaines
 
ps : je doute fort que ces 4 cartes te parviennent demain .. il ne doit pas y en avoir autant en stock dans toute la suisse
 
http://fr.toppreise.ch/index.php?search=5850

Message cité 1 fois
Message édité par adelardo le 19-11-2009 à 17:57:36

---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
n°7213361
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-11-2009 à 17:57:24  profilanswer
 

En Allemagne, les 5850 débutent à 200 € et les 5870 à 300 €. Et pourtant la TVA est à 19%...

n°7213363
adelardo
Posté le 19-11-2009 à 17:58:12  profilanswer
 

de toutes façons elles sont en rupture de stock partout


---------------
[Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm
n°7213367
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 19-11-2009 à 18:01:02  profilanswer
 

Là-dessus on est d'accord.

n°7213447
bluedragon​38
Posté le 19-11-2009 à 18:55:58  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Tu n'as pas compris le sens de la phrase, je n'y suis pour rien si tu es quelque peu limité... [:hotcat]


+1 :lol:
 

Zack38 a écrit :

Je comprends pas comment les écarts de prix peuvent être aussi importants entre la France et la Suisse . :o  
Ils ont une usine d'Evergreens en Suisse, AMD ??! :pt1cable:  :o


Ils ont peux etre pas les c****rds qui nous gouvernes ?  :sarcastic:


Message édité par bluedragon38 le 19-11-2009 à 18:58:07

---------------
Topic Vente
n°7213455
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-11-2009 à 18:59:05  profilanswer
 

sylvone a écrit :


 
Ouch, ça c'est de la belle langue de bois !!
 
J'ai un truc pour toi : http://www.pipotron.free.fr/


 
justement c'est le " pur " langage  :sol:


---------------
FeedBack
n°7213499
bobocrov
Posté le 19-11-2009 à 19:24:38  profilanswer
 

bobocrov a écrit :

 

Moi ça me l'a fait quelques fois cette merdouille mais au chargement des drivers lorsque windows démarre.
5870 stock et windows seven 64 bits aussi et sous 9.10 WHQL.
Je redémarre et ça re fonctionne.
Et comme toi j'ai essayé le 2eme DVI et idem.

 

Moi je penche pour un bug de drivers car sous xp j'ai pas eu ce problème et idem avec les drivers du cd.
Par contre j'ai pas osé les réinstaller, j'avais trop la flemme.

 


Voilà l'écran bleu en question :

 

http://img22.imageshack.us/img22/7024/dscf1874b.jpg

 


Et lors du redémarrage il me demande si je veux démarrer en mode sans échecs ou normal.
Comme si l'os avait planté.

 

Message cité 2 fois
Message édité par bobocrov le 19-11-2009 à 19:25:32
n°7213516
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-11-2009 à 19:41:42  profilanswer
 

bobocrov a écrit :


 
 
Voilà l'écran bleu en question :
 
http://img22.imageshack.us/img22/7024/dscf1874b.jpg
 
 
Et lors du redémarrage il me demande si je veux démarrer en mode sans échecs ou normal.
Comme si l'os avait planté.
 


 
P'ti joueur  [:cerveau pingouino]  
 
http://img121.imageshack.us/img121/9375/sl380096.jpg
 


---------------
Gigabyte France  
n°7213523
bobocrov
Posté le 19-11-2009 à 19:44:58  profilanswer
 

Il te sort un écran comme ça a quel moment ?

 

EDIT : je préfère mon bleu moi :p

Message cité 1 fois
Message édité par bobocrov le 19-11-2009 à 19:46:24
n°7213530
Yoyo_5
Posté le 19-11-2009 à 19:48:10  profilanswer
 

C'est le genre d'écrans bleus turquoises (mais pas BSOD Windows) qui apparaissent lorsque tu as trop OC la CG ou quand tu passes le max autorisé pour le vGPU... [:la tache]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7213534
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-11-2009 à 19:49:52  profilanswer
 

Avant lui j'ai eu un rose et blanc, dommage je n'ai pas eu le temps de sortir l'apn. Lui, c'est quand 3Dmark Vantage n'est pas passé @ 1080 MHz au GPU [:cerveau afrojojo]


---------------
Gigabyte France  
n°7213538
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-11-2009 à 19:51:19  profilanswer
 

moi j'ai le meme que bobocrov quand je burn mon cpu et que c'est pas stable :D
 
edit : on peut apprécier la qualité du nouveau Blue Screen ! Je prefere celui la a celui d'xp :lol:


Message édité par B1LouTouF le 19-11-2009 à 19:52:27

---------------
FeedBack
n°7213539
Yoyo_5
Posté le 19-11-2009 à 19:51:34  profilanswer
 

barbybulle a écrit :

Avant lui j'ai eu un rose et blanc, dommage je n'ai pas eu le temps de sortir l'apn. Lui, c'est quand 3Dmark Vantage n'est pas passé @ 1080 MHz au GPU [:cerveau afrojojo]


Même pas ça m'étonne...! :o

 
B1LouTouF a écrit :

moi j'ai le meme que bobocrov quand je burn mon cpu et que c'est pas stable :D


Non, ce que tu as c'est un BSOD...! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 19-11-2009 à 19:52:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7213544
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 19-11-2009 à 19:54:57  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


Même pas ça m'étonne...! :o
 


 

Yoyo_5 a écrit :


Non, ce que tu as c'est un BSOD...! :o


 
je sais ! c'est le BSOD next gen  :whistle:


---------------
FeedBack
n°7213556
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-11-2009 à 20:07:31  profilanswer
 

 
Citation :


 
( de chris282)

 

Config (en bref) 5850 tout @ stock
i7 920 tout @ stock
Windows 7 64 bit
 

 

Je rencontre un probleme de "freeze" sur l'affichage quand le pc reste allumé une longue periode. Je fais tourner tout les jeux sans probleme / 3Dm Vantage aussi Aucun artefact et pas de probleme de T° (70 en load)
En fait l'ecran devient tout bleu clair avec des rayures de haut en bas. Ca vien de la carte graphique mais comment faire parce que si la mienne est défectueuse, c'est que parfois, alors comment le SAV pourra t il reproduire ce phenomene :S
(Je precise que ca me l'a fais une fois pendant la nuit ou le pc tournait et une fois quand j'etais en train de l'utiliser donc ce n'est pas un probleme de veille)
J'ai essayé de switch sur la 2 eme sortie video, idem
 

 

En gros je pense que ma carte a un defaut ou quelque chose bug mais pour reparer ca ... :/

 


!!!!!!!!!! defaut de fabrication mon probleme est identique !! go monter un topic de recensement de ce bug [:aaah]

 

[:prozac]   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 19-11-2009 à 20:13:41
n°7213558
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-11-2009 à 20:09:17  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :

C'est le genre d'écrans bleus turquoises (mais pas BSOD Windows) qui apparaissent lorsque tu as trop OC la CG ou quand tu passes le max autorisé pour le vGPU... [:la tache]

 

totalement faux ca arrive sur des cartes qui ont jamais été oc de leur vie

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 19-11-2009 à 20:12:44
n°7213562
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-11-2009 à 20:14:25  profilanswer
 

chris282 a écrit :


 

Citation :


 
( de chris282)
 
Config (en bref) 5850 tout @ stock
i7 920 tout @ stock
Windows 7 64 bit
 
 
Je rencontre un probleme de "freeze" sur l'affichage quand le pc reste allumé une longue periode. Je fais tourner tout les jeux sans probleme / 3Dm Vantage aussi Aucun artefact et pas de probleme de T° (70 en load)
En fait l'ecran devient tout bleu clair avec des rayures de haut en bas. Ca vien de la carte graphique mais comment faire parce que si la mienne est défectueuse, c'est que parfois, alors comment le SAV pourra t il reproduire ce phenomene :S
(Je precise que ca me l'a fais une fois pendant la nuit ou le pc tournait et une fois quand j'etais en train de l'utiliser donc ce n'est pas un probleme de veille)
J'ai essayé de switch sur la 2 eme sortie video, idem
 
 
En gros je pense que ma carte a un defaut ou quelque chose bug mais pour reparer ca ... :/


 
 
!!!!!!!!!! defaut de fabrication mon probleme est identique !! go monter un topic de recensement de ce bug [:aaah]  
 
 [:prozac]   :fou:


 
Moi j'avais la carte @ 1080 MHz  [:cerveau skyzor]  


---------------
Gigabyte France  
n°7213565
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Posté le 19-11-2009 à 20:17:56  profilanswer
 

l'oc peut reduire le temps nécessaire pour atteindre un bug (ou l'instabilité) alors ca ne confirme / affirme rien

 

je pense que de base les cartes ne sont pas stables / sans bug en tout cas pour ma 5850


Message édité par chris282 le 19-11-2009 à 20:20:21
n°7213572
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 19-11-2009 à 20:22:38  profilanswer
 

Ma carte n'était pas stable a cause de mon ancienne alim pourtant réputée comme excellente. (PCPC 500W)
 
Maintenant avec une corsair 850 watts, plus aucun soucis.


---------------
Gigabyte France  
n°7213622
Yoyo_5
Posté le 19-11-2009 à 21:00:45  profilanswer
 

chris282 a écrit :

totalement faux ca arrive sur des cartes qui ont jamais été oc de leur vie


Ce serait totalement faux si ce que j'avais dit n'était pas vrai, or ce n'est pas le cas. Et je n'ai jamais dit que sa CG était OC surtout qu'il venait de l'installer ( mais pour barbybulle c'est pour ça et je le savais ). :o


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7213745
bobocrov
Posté le 19-11-2009 à 22:28:27  profilanswer
 

Oui lui ça se voit clairement, moi ça le fait de temps en temps au démarrage du pc.
 
Mais juste au moment du chargement des pilotes. Je vois mon bureau puis pouf machin bleu.
 

n°7213766
Kayanwan
Pixelyoz
Posté le 19-11-2009 à 22:46:41  profilanswer
 

bobocrov a écrit :

Oui lui ça se voit clairement, moi ça le fait de temps en temps au démarrage du pc.
 
Mais juste au moment du chargement des pilotes. Je vois mon bureau puis pouf machin bleu.
 


 
ça ressemble plus a une perte de connexion DVI ça  :o  
 
Tu es connecté comment ? as tu essayé avec un autre cable ? sur un autre port DVI ? en VGA via l'adaptateur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kayanwan le 19-11-2009 à 22:47:10

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°7213769
Yoyo_5
Posté le 19-11-2009 à 22:49:46  profilanswer
 

Kayanwan a écrit :

ça ressemble plus a une perte de connexion DVI ça  :o  
 
Tu es connecté comment ? as tu essayé avec un autre cable ? sur un autre port DVI ? en VGA via l'adaptateur ?


Non j'en doute, la perte du signal DVI ferait entrer l'écran en veille et ce dernier afficherait clairement la perte du signal vidéo plutôt que d'afficher écran bleu.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus P55ATI 4850 bridée par AMD 3500+?
[Topic-Unique] EVGA Gamme P55Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5
[Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ![Topic Unique) Récupération de données perdues
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)