| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Reprise du message précédent : --------------- Gigabyte France |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 09:05:55 ![]() ![]() |
Xantar_Eozenn | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 21-10-2009 à 09:23:41 |
bluedragon38 | cela vous semblera étrange mais sous STALKER CLEAR SKY BENCHMARCK les vrms étais beaucoup plus chaud qu'avec furmark.. --------------- Topic Vente |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-10-2009 à 09:55:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 21-10-2009 à 09:54:57 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si tu veux mettre à mal ta carte avec le bench stalker, il faut l'effectuer avec toutes les options au max (ultra, dx10.1, fsaa x4).
Message cité 1 fois Message édité par aliss le 21-10-2009 à 10:10:42 |
kangoorico |
|
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 10:29:36 ![]() ![]() |
Er1c Higher is better | <HS>
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 21-10-2009 à 10:34:44 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est cool je viens d'avoir la carte , je crois lançer cod mw pour tester online , j'ai plus mes profils Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:16:04 --------------- FeedBack |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
bluedragon38 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | non t fou ! y pete ce jeu Message édité par B1LouTouF le 21-10-2009 à 11:50:21 --------------- FeedBack |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 12:35:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Zenus |
Je croyais aussi que ça freezais à 75° lorsque j'avais overclocké ma carte. J'ai aussi l'impression qu'il y a une protection car je n'ai vu aucun artefact avant chaque plantage. Cette protection pourrait concerné le GPU ou les VRM. Je n'est pas encore déterminé la limite de ma carte mais je pense qu'il faut équilibré entre voltage/température/vitesse ventilo pour que cela reste stable. La solution est peut-être d'éditer le bios et de flasher. Un moment aussi j'avais des plantages et j'ai suspecté l'overclocking de mon CPU, effectivement en baissant un peu la fréquence CPU les plantages avait disparu. Message cité 1 fois Message édité par Zenus le 21-10-2009 à 12:51:15 |
faxman | désolé pour cette question de débutant mais entre une sapphire 5850 et la powercolor (sans jeux pour les 2) quelle marque préféreriez-vous ? |
vanhoenacker |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 21-10-2009 à 13:01:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
faxman | merci les amis |
jasse bomb |
|
drkakumba | Sapphire commandé chez grosbill, reste a voir si j'ai fait le couillon maintenant |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Tanjes R* |
|
vanhoenacker |
|
sounoursx petit mais costaud ! | drapôt |
Greg_kun |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |