| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:31:58 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | J'ai une meilleur solution, le bench de Stalker qui faisait planter les VRM des HD4800.
--------------- Gigabyte France |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Je pense que si la carte passe un Stalker à "fond", il y a peux de chance quelle ne soit pas stable !
calagan57 BF3 : calagan57 | j'ai un méchant plantage lors du dernier niveau de crysis (araignée géante sur le porte avion). l'écran devient tout rouge/rose strié ou écran noir et reboot obligatoire ou alors retour windows avec "crysis a cessé de fonctionné" --------------- Waterbox |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 20-10-2009 à 20:06:14 |
bobocrov |
vanhoenacker |
|
Cyril RPG | Moi avec mon crossfire je suis à MAX FPS sur FUTURMARK à 427 FPS --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:46:30 ![]() ![]() |
bobocrov |
|
dizzle |
bobocrov | ça s'entend du rdc chez moi ! |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
bobocrov |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 21:13:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Cizia |
Message édité par Cizia le 20-10-2009 à 21:59:03 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Une HD2900XT c'est 60° en IDLE + bruit + chauffe + PCB rouge.
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mimix cool member | dites c'est moi ou y'a un binz avec ma 5870 ?!
Message cité 2 fois Message édité par mimix le 20-10-2009 à 22:20:46 |
bobocrov |
bobocrov | Par contre c'est moins pire chez moi ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
hdfab |
|
mimix cool member |
mimix cool member |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Kayanwan Pixelyoz | Perso, vos furmark... faite les en réso où vous jouez... car faire du 640x480 ne sert à rien pour tester la "Rockstabilité" en condition de jeux...
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 21-10-2009 à 08:26:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Pour toi une résolution de 1920*1080 est trop petit ?
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Oui je ferai un petit stablity avec le ventilo en presque auto Je vais tenter 871 MHz Vstock. J'ai lancé le test pendant 210 secondes, la température était stabilisée à 77/78° ventilo en auto qui est monté a 32%, max VRM 56°/60°/55°. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 21-10-2009 à 08:49:43 --------------- Gigabyte France |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Je cherche encore un intérêt à Furmark après avoir lu cet article...
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |