| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Cizia | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 16:31:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 16:30:46 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
lolotwingo NCC-1701 |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 01-04-2010 à 18:40:41 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 01-04-2010 à 18:47:33 |
postal2 I regret nothing!!!! | +1 avec Acti . Extreme quoi |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | oui la sapphire de mat.net avec les 5% de reduc
Message édité par Activation le 01-04-2010 à 20:32:08 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:32:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Pour le waterblock intégral, ce sont surtout les backplates qui me taraudent. Compatibles ou pas avec les Six ? Parce que la RAM en plus au dos ça crée une sur-épaisseur non négligeable... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Alis_70 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
postal2 I regret nothing!!!! | oui éffectivement ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nico95 | Hi,
|
postal2 I regret nothing!!!! |
zanbarbone | elle sert à rien la six, pourquoi tout le monde en fait tout un plat.... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
postal2 I regret nothing!!!! | bah pasrcequ'elle sert pas à rien , sauf si tu as 1 écran évidement ! |
zanbarbone | j'en ai 3, et c'est tout aussi bien avec mes 2 5850 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 01-04-2010 à 23:16:11 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
postal2 I regret nothing!!!! | mais je plussoie parfaitement ! ma réponse était orienter dans le sens pas le temps d'attendre ! je suis sans rien après et sa va pas être possible ... lol. |
nico95 | Personne donc pour un feedback sur la Sapphire Toxic 1go? Niveau bruit, mieux que l'originale?
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alain65 ... | vous connaissez celle là: http://www.pixmania.com/fr/fr/5050 [...] tech-specs
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 02-04-2010 à 14:22:49 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia | jack_power: 5850 pcs+ : 266,90 Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 02-04-2010 à 15:42:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 02-04-2010 à 16:43:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
jiji1775 | salut à tous !
--------------- mon album feed |
dami1stm Eco-coco φ | N'importe quelle HD 5850 1GB de référence suffira à la tâche qui lui ai dévouée. Prend ce que tu trouves et le moins chère possible, that's all. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Surtout qu'une HD5850 de référence est génial.
--------------- Gigabyte France |
alain65 ... |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |