| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
hdfab | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 20:03:31 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
giHefca occupé à ne rien faire | Ma première vraie CG ATI : 5870 VaporX (non OC, v2) Un bon gros monstre qui me bouffe 4 ports SATA et 2 baies 3.5" Je sens que mon alim va tirer la langue Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 31-03-2010 à 20:45:03 |
AAHHkira Full throttle | Eheh encore une de chez Grosbillou non? --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
wolfflyter |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-04-2010 à 02:54:12 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 02:53:13 ![]() ![]() |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/Motard |
Message cité 2 fois Message édité par Zorg_69 le 01-04-2010 à 10:55:36 |
raziel621 | bonjour je reviens de chez surcouf ou il y a des 5850 power color a 229 eu
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
et toute les références son identique donc... Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 12:43:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
raziel621 | ok merci y a t il un gros écart de perf avec la 5870 ci on les cadence a la au meme niveau |
_M@DCOW_ | Garantie 1 an powercolor non ? --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Alis_70 | c'est ce qui est marqué sur Surcouf en tout cas |
_M@DCOW_ | Du coup ça devient cher. --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
raziel621 | ok merci pour les infos |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
nenes67 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
_M@DCOW_ | Peu importe, moi qd je vends d'occas j'annonce la couleur côté argus commercial, encore garantie 2 ans Gigabyte/Asus... --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
tomhax |
Cizia |
Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 14:18:19 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
dami1stm Eco-coco φ | +1
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
_M@DCOW_ |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
lolotwingo NCC-1701 | Autre Six 6xDP chez PwoerColor, moins cher que Sapphire (source http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/56204.htm )
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Cizia |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 01-04-2010 à 16:17:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
poiuytr \o/ | Juste une erreur d'étiquetage chez Pix... 350€ la GTX480.
|
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 16:27:57 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia | tu sais très bien que les seuls chose verte que j'utilise,sont les smilies d'hfr ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-04-2010 à 16:31:58 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |