| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:48:35 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai installé AfterBurner pour essayer d'OC un peu ma carte, j'ai tenté 800/1150 pour commencer mais quand je fais "apply" les fréquences redeviennent@stock --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 | pourquoi t'essayes pas déjà l'OC avec le CCC ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Parce qu'avec CCC je suis bloqué @775/1125... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tu fais une sauvegarde de ton bios d'origine avant et si ta carte pose un petit soucis, tu la reflashe à l'envers, si elle ne démarre plus du tout, ils ne le verront pas Message édité par julienberthier le 28-01-2010 à 16:08:25 |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 28-01-2010 à 16:01:03 |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui j'avais pas pensé à ça... Mais bon ça me fait ièch quand même --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:29:55 ![]() ![]() |
FanTasTik |
FanTasTik | Ps 1500 MHz sur la ram sa sert pas a gran chose, au delà de 1300 en général on a une perte de perf |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 28-01-2010 à 16:57:05 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
FanTasTik | Le problème cest pas le reffroidissement.
|
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 28-01-2010 à 17:47:44 |
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
3rik Casse-toi pauv' con | Moi c'était pas mon anni mais pas eu de coupons non plus --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Très bien comme température, si la carte monte trop haut tu vas l'entendre tout de suite --------------- Gigabyte France |
|
Big Fred |
|
alain65 ... | msi afterburner peut monitorer tes tensions et températures --------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vanhoenacker |
|
etiennedefqvx |
bluedragon38 |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh | pardonnez moi mon ignorance, je connais pas grand chose ou même rien du tout sur les cartes graphique, j'ai entendu dire que la SAPPHIRE 5850 vu le prix était très sollicitéet semblée être très demandée. les puces faisant défaut les stocks sont à zéro.
--------------- http://www.baby-mania.com |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
vanhoenacker |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
vanhoenacker |
|
willou60 | Hello,
--------------- Popic Vente Hardware |
scoubidou57 la cloche a sonnée!!rooooooooh |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Confirmation d'AMD : les Catalyst 10.1 ont des soucis...
Message édité par chris282 le 31-01-2010 à 20:35:46 |
etiennedefqvx | Rien de nouveau pour moi, j'en ai toujours eu avec mes 5770 et ma 5850 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |