| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 23:31:14 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Euh...me semble bien avoir dit au début de cette histoire que ces écrans ressemblaient à ceux qu'on a quand OC trop la CG et qu'elle n'a pas assez de jus. D'ailleurs j'ai même réglé ce soucis avec mon frère en lui faisant mettre sa CG @ fréquence 3D de longue avec vStock3D... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
etiennedefqvx | @Stock je trouve pas ça normal, oui ca le fait quand on oc sa mémoire à fond, mais quand je suis à stock ca me le fait de temps en temps ... donc rien de normal, j'espère bien que la solution va se solutionner grâce à de nouveaux drivers --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Alis_70 | Moi je l'avais déjà (comme chris282) avec les 9.12 ce gray screen (évidemment je l'ai encore avec les 10.1 ...)
Message édité par Alis_70 le 01-02-2010 à 08:16:48 |
etiennedefqvx | Moi des la plus part du temps je dois rebooter, ça le fait une fois et des fois ca revient après, c'est vraiment chiant. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Alis_70 | donc j'ai un peu plus de chance, moi ça revient normal à chaque fois et rapidement (quelques secondes) ... Message édité par Alis_70 le 01-02-2010 à 08:31:44 |
Alis_70 | je vais essayer, la plupart du temps je n'utilise pas la veille ... |
3rik Casse-toi pauv' con | Toujours personne pour me filer son coupon Dirt 2 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:36:00 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
etiennedefqvx | Va dans C:\Program Files (x86)\MSI Afterburner et ouvre MSIAfterburner.cfg et tu modifies et règles la dernière ligne sur 1 :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
drkakumba | Pareil c'est sympa ^^ Par contre la tension a ne pas depasser sur une HD5850 c'est combien ? |
etiennedefqvx | A ne pas dépasser ?? En utilisation quotidienne ou pour du bench ?? Des fois je la monte à 1.35V pour bencher, sinon en H24 je compte me fixer dans les 1.16V, elle est à 1.087 de base donc plus tu la montes plus elle chauffe et plus ca "l'use". Donc 0.1V je trouve ca très raisonable, après tu peux y mettre 1.35 en H24, certains le font mais bon c'est quand même très élevé, regardes comment elle chauffe à ce Voltage ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gein | Sympa les tension 2V |
drkakumba |
Gein | Intéressant un phenom |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, oui avec une 5870 stock je pense etre cpu limited avec mon Phenom II @ 3.2 ghz, mais tous est fluide dans crysis alors j men fous --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
gaulomer |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | Perso je trouve que mon Q6600 non oc est un peu mou en ce moment, j'ai une mobo AM2 en stock, et je pense que je vais switcher pour un 965 et revendre mon mou de Q6600. Sachant que je revends la mobal avec donc finalement ça me couterais quedal. ( Et ça me permetrais de conserver mon kit DDR2 800 8go. ). Quand je vois les pik processeurs sous seven en lançant plusieurs instance d'un programme, je me demande si le Phenom II aura autant du mal à suivre ... Et OC mon proco ne fait que planter ma machine, je sais pas trop pourquoi elle suporte plus l'oc ( et ouis ça fait au moins 5 ans que j'oc donc je sais de quoi je parle ). Message édité par barbare128 le 02-02-2010 à 12:13:36 --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bluedragon38 | +1
Message édité par bluedragon38 le 02-02-2010 à 17:56:00 --------------- Topic Vente |
Alis_70 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17 |
julienberthier Dans les montagnes... | des news de RBE pour les 5870 ???
|
styl26 | Salut tout le monde, quelqu'un peut me conseiller un site pour acheter une hd 5870 svp ^^
|
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 02-02-2010 à 19:57:08 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
vanhoenacker |
|
styl26 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kyky Je suis newbie et alors, | dami1stm,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
philm |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Commencez par télécharger GPU-Z, ATI Flash et RBE
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-02-2010 à 21:14:52 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |