| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 23:16:09 ![]() ![]() |
Simsou |
Je me demande si j'ai pas le même soucis
Par rapport à ma 4870 pcs+ dont j'avais changé le ventilo, elle est clairement plus bruyante en charge mais le bruit ne me dérange pas trop, ça reste un souffle sourd, au repos elle est discrète. Elle tourne très bien sous DarkSiders mais je pense pas qu'il soit très gourmand Pas testé l'oc encore, et ce n'est pas au programme ! Message édité par Simsou le 03-11-2010 à 00:48:19 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | ils ont reçus du stock sur la 6870 chez sapphire à 205€ chez topachat, profitez en vite avant qu'il n'y en ai plus !!
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
gaulomer |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gaulomer |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
guybrush__95 | 6870 XFX commandé chez cdiscount le 30, validé mais pas expedié, la carotte ou pas la carotte ? |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 09:25:49 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
tofclaire J'adore ça ! | sapphire commandée le 27 chez grosbill en chrono, pas de nouvelles....partie le 29 qu'ils disent...pas de no, pas de suivi... --------------- FEEDBACK |
Cizia | votre carte est surement déjà en chemin ... (commande chez cdiscount)
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 10:08:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
butch77 |
|
tofclaire J'adore ça ! | je viens de tel à grosbill : "n'est pas narrivée ma titi carte" , "nous faisons remonter l'information monsieur" , "et la livraison chrono vous me la remboursez j'espère?" , "nous faisons remonter la demande monsieur" , " tout remonte alors, mais vous me faîtes surtout remonter les nerfs là! " Message cité 1 fois Message édité par tofclaire le 03-11-2010 à 10:16:55 --------------- FEEDBACK |
Cizia |
tofclaire J'adore ça ! |
--------------- FEEDBACK |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 10:45:11 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Tyrion35 | Quel idée aussi de commander dans des boutiques nazes, pour gagner 5 ou 10 euros... |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 10:51:32 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
guybrush__95 |
|
tofclaire J'adore ça ! | oui topachat c'est vrai que c'est top..., je prendrai chez eux la prochaine fois
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 11:09:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
samuel14 | perso je ne m'inquiète pas concernant les délais de livraison pour cdiscount... ils ont dû avoir un max de commande avec ce grand WE Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 03-11-2010 à 13:00:40 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | "Etat du colis Livraison prévue
Message édité par olive127 le 03-11-2010 à 13:41:22 |
testoc stair on |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 13:44:18 ![]() Ne jamais se fier aux descriptions des e-commerçants!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2010 à 13:44:58 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 13:50:52 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 03-11-2010 à 13:55:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
paulothekid TURBO POSTEUR | Autre chose, j'arrive à monter à 1000MHz sur la hd6870 et 1150 sur la ram, je trouve ça pas mal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| acces disque dur sous vista avec video HD | Problème avec mon pilote de la Radeon HD 5870 |
| Problème Ati HD 4850 Freeze/reboot | HD 4870 ou HD 5750 ? |
| HD 1 Tera non reconnu sous XP | Configuration PC Montage Video HD |
| Dilemme - GTX 460 ou HD 5770 VaporX ? | [Topic Unik] boitier PCHC Antec fusion / micro / max / nsk1480 & 2480 |
| Défaillance en série de HD sur raid 10 | Bug HD 5770 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |