|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique non reconnue (et plus encore) |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 12:51:32 |
orion Туманность Ориона | salut, tu as pas démonté ton processeur il y a peu ? --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mistynoodles | Absolument pas, la dernière fois que j'ai touché au CPU c'est quand j'ai renvoyé ma CM en garantie pour des slots de ram morts il y a +/- 1 an. |
mistynoodles | Il existe une manière de vérifier ça ?
|
mistynoodles | Perso j'ai fait deux ans avec une CM asus j'ai eu que des problèmes
|
Ayeto | De ce que je sais, Asrock est une marque très lié à Asus, donc j'éviterai aussi perso.. Message édité par Ayeto le 25-06-2018 à 14:10:41 |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:10:24 |
mistynoodles | L'ancienne alim était une BeQuiet System Power 8, 600W.
Message cité 1 fois Message édité par mistynoodles le 25-06-2018 à 15:18:38 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Pourquoi pas un Onduleur ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mistynoodles | Sûrement oui, mais vu que je comptais déménager dans pas longtemps j'avais un peu exclu l'idée de faire venir un électricien |
mistynoodles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |