|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique reconnue, puis non reconnue |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 16:50:07 |
lesabreur | Salut,
|
jean3375 | Salut,
|
jean3375 | Les trois écrans sont branché en DisplayPort. |
lesabreur | Et avec un seul écran ça marche comment? |
jean3375 | Pas mieux. |
leorio | As tu essayé en la branchant sur un autre port pci? |
lesabreur | Ben si tu peux pas tester avec une nouvelle carte il ne te reste plus qu'à faire marcher le SAV pour ta 1060. Si le SAV te renvoie une carte et qu'elle fonctionne c'est que l'ancienne a lâché, si ça marche pas soit c'est la mobo qui a un soucis à moins que l'alim ait un problème. |
jean3375 | Je viens d'essayer aussi :
|
jean3375 | Tout est sous garantie, des vendeurs sérieux, donc pas de souci pour le SAV. Mais autant essayer de prendre quelques heures pour solutionner le problème si c'est possible. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 18:27:37 |
jean3375 | J'ai essayé sur un autre slot PCI, ça ne marche pas non plus.
|
zonka x58 forever! | Au hasard: mise a jour foireuse de W10? Seule solution= tester avec une autre carte graphique effectivement. Message édité par zonka le 25-07-2017 à 19:23:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jean3375 | Bon, je ne comprend pas tout.
|
Asturias76 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Asturias76 le 11-08-2017 à 20:13:06 |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 11-08-2017 à 23:34:57 |
Asturias76 | C'est une MSI GTX 580 3Gb et elle ne chauffe que très peu en affichage. Je fais de la 3D et la GTX 580 me sert pour gérer l'affichage des scènes 3D et la GTX 780 uniquement pour les rendus (la GTX 580 est une carte qui me servait avant pour les rendus, je l'ai simplement récupérée pour l'affichage quand je suis passé à la GTX 780). C'est une config en 1366 donc pas de chipset graphique intégré. Merci pour ta réponse, je vais remonter la 780 dans le WE et voir ce que ça donne en espérant que ça refonctionne nickel comme avant. |
Asturias76 | Juste pour ternminer, une désintallation avec DDU : http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html et une réinstallation des derniers drivers a résolu le pb sauf que c'est bien la GTX 780 qui est morte. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique non reconnue... | Carte graphique non reconnue sur mon pc de gameuse |
Carte graphique non reconnue par le système (version windows) | Ma carte graphique n'est pas reconnue |
Carte graphique non reconnue | Carte graphique non reconnue |
Carte graphique non reconnue après formatage. | carte graphique marche mais plus reconnue |
Carte graphique non reconnue 2eme PCI-E (SLI) | Carte graphique non reconnue |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique reconnue, puis non reconnue |