|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour Asus P6T Deluxe |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2017 à 18:38:09 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Perso je reste sous W7 peux pas te dire. En tout ça l'OS n'a rien à voir avec le démarrage de la carte graphique. Pour moi à priori W10 ne pose aucun souci sur cette machine... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
DayWalker II |
Skol |
|
zonka x58 forever! | 1) W10 ou 7 n'a rien à voir 2) ta carte mère est compatible 3) ta carte graphique neuve est probablement morte ou cette version est incompatible pour une raison qui nous échappe. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Ok, donc pas la peine que je me casse le cul à formater et à repasser à Windows 7, alors. |
zonka x58 forever! | Clairement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2017 à 23:03:34 ![]() ![]() |
ilyama |
|
zonka x58 forever! | Après je ne sais pas s'il existe des cartes avec double gestion UEFI ou legacy, et des cartes qui feraient l'impasse sur le legacy (??) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 01:39:02 ![]()
|
DayWalker II |
DayWalker II |
zonka x58 forever! | La p8p67 est UEFI, ça ne se compare pas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | J'ai interrogé le service client de TopAchat, ils me confirment que la Gigabyte GTX 1060 est compatible avec l'Asus P6T Deluxe. |
Skol |
|
zonka x58 forever! | Je te rappelle que ça fonctionne avec mon test sur P6T v1. Bref, on va tourner en rond jusqu'à ce que mamazone t'envoie une carte de remplacement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Pas faux. |
milag62 |
Skol |
|
ilyama | Ca va le faire |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 15:49:48 ![]()
|
ilyama | Suffit de tomber sur la mauvaise personne...
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 16:08:59 ![]()
|
DayWalker II | La p55-gd80 est sortie après la P6T, à une période de transition entre BIOS legacy et UEFI |
Skol | Visiblement zonka n'a pas de problème avec sa P6T v1. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 18:32:01 ![]()
|
Skol | Et puis ce qui m'ennuie c'est que vu la taille des cg actuelles, le choix est limité pour moi. Au-dessus de 24cm de long, elles risquent de buter contre la baie de disques durs. |
DayWalker II | (même soucis avec mon super lanboy modifié que je ne changerai pour rien au monde !) |
Skol | J'aurais bien pris une Asus Strix mais ça rentre pas. |
Skol |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |