|
Auteur | Sujet : Carte graphique pour Asus P6T Deluxe |
---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:59:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 01:05:10 ![]()
|
Skol |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 01:12:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 01:18:00 ![]() Intéressant la V2 a une màj bios de 2011 donc compatible cpu 32nm quad et hexa |
DayWalker II | Ici : http://www.techjunkies.nl/2016/12/ [...] gb-review/
|
ilyama | Si t'as la v2, tu le saurais à mon avis..
Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 01:33:21 |
Skol | J'ai la V1, je reconnais les ports SAS en orange. |
Skol | Pourvu que ce soit un défaut de la cg. |
ilyama | Euh y a de l'orange sur les 2...
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2017 à 01:42:57 ![]() ![]() |
Skol | En bas à gauche, à côté des ports sata, la V1 a 2 ports SAS orange. Pas la V2. |
ilyama | En plus, c'était quand même du haut de gamme cette carte, ça doit marcher quoi |
zonka x58 forever! | Tu es dans quel coin Skol? On peut facilement faire jouer la 'team HFR' dans cas là pour tests croisés --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ilyama | T'as commandé chez amazon ?
Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 19:43:17 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 19:51:31 ![]()
|
DayWalker II |
|
zonka x58 forever! | Bon, comme ça m'attriste de de te voir dans cette situation, j'ai sorti ma MSI GTX 1070 Armor OC de ma config #2 (x58 Gigabyte) pour la mettre sur ma config #5 (x58 P6T 1.0 dernier BIOS 1408) => Ca fonctionne sans aucun problème, directement, on branche, ça boote..... Donc si ça fonctionne sur une "P6T 1.0 de base", je ne vois AUCUNE raison pour que ça ne fonctionne pas sur une "P6T 1.0 Deluxe" (j'aurais une P6T 2.0 je veux bien, et encore). Un Screen pour confirmer que je ne suis pas sous stupéfiants
Message cité 2 fois Message édité par zonka le 11-01-2017 à 22:54:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 11-01-2017 à 23:34:31 |
bruce-willis |
|
zonka x58 forever! | Au risque d'insister elle ne peut pas ne pas être compatible, puisque la P6T de base l'est Et fais ce fichu CCMOS... Message édité par zonka le 13-01-2017 à 12:45:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Je dois être con, mais j'ai cherché cette pile pendant une heure et je l'ai jamais trouvée. Son emplacement n'est même pas indiqué dans mon manuel. |
zonka x58 forever! |
Idéalement placée près du port pcie en général, ou au jumper, indiqué sur le manuel Indice : sauras-tu la trouver sur la photo? Message édité par zonka le 13-01-2017 à 13:37:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Réparation automatique, diagnostic, redémarrage, réparation automatique...
|
zonka x58 forever! | C'est pas censé faire ça. Attends.. laisse moi deviner, t'es sous W10 ? ( Saloperie...). Va dans le BIOS et vérifie que tu es en AHCI au niveau des ports SATA --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Oui, Win10 et j'avais upgradé à partir de W7. |
Skol | Oh putain merci, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque ! |
zonka x58 forever! | C'est bon ça marche ? Vu que tu es bien chaud tu peux tenter un dernier round avec la 1060 ^^' Et si besoin (c'est le but) : Nouveau CCMOS. Message édité par zonka le 13-01-2017 à 15:26:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Bon, le CCMOS n'a rien changé, j'ai toujours 1 bip long et 3 bips courts et la carte ne sort aucun signal. |
zonka x58 forever! | Ah oki oki. Pour moi elle est dead on arrival jusqu'à preuve du contraire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Je suis dans les délais, je l'ai reçue lundi. Mais ils font les morts après m'avoir dit qu'ils étudiaient mon problème et qu'ils me recontacteraient rapidement. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 15:55:49 ![]()
|
Skol | D'ailleurs il y a pas un moyen de tester la carte avec un multimètre ? Si quelqu'un s'y connaît... |
zonka x58 forever! | Traduction par Google ou un enfant de 3 ans, infos bullshit, laisse tomber l'aide Asus --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Skol | Ok, l'expression écrite n'est pas au top, mais bon. On comprend bien que d'après eux, le combo W10 + P6T Deluxe + GTX 1060 ne passe pas.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte mère | Changement de carte graphique |
Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula | Récupérer les données après Asus Recovery |
changement carte mère et ventirad bruyant | Rondelles caoutchouc pour socket carte mère |
Problème installation nouvelle carte graphique | Asus n71jq qui freeze |
[Asus P6T Deluxe v2] Carte graphique qui bloque les ports PCI | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour Asus P6T Deluxe |