Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula

n°9983970
neovoyager
Posté le 03-11-2016 à 18:02:04  profilanswer
 

Bonjour à tous !!  :hello:  
 
Je souhaite savoir si entre le chipset Z87 (le mien) et le Z170, qui prends en charge la DDR4 est beaucoup mieux que ma carte mère actuel acheté il y a plus de 4 ans qui était l'ancien haut de gamme. Logiquement plus récent dit plus performant, donc aimerait vôtre aide svp.
 
Matériels:
 
- Carte mère Asus Maximus VI Formula
- Intel Core i7 4770K
- Alimentation Corsairs 1200i
- 8Go DDR3 1866Mhz (mis provisoirement)
- Carte son Asus Xonar Phoebus
 
Ma config me sert principalement à jouer voir faire un peu d'encodage. Je possède un tri-écran de 40". Mon ancienne carte graphique était une HD 7970 Sapphire (Un conseil, éviter Sapphire, le service client c'est de la merde :fou: , suis resté avec ma carte sur les bras alors que encore garantie).
 
Et vais donc la remplacer par une Nvidia GTX 1080.
 
Merci d'avance !!  :D

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 18:02:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula

 

Sujets relatifs
Récupérer les données après Asus RecoveryAsus n71jq qui freeze
Asus P8Z77-VLX problème de plantage pci express?Notebook Asus LAG et Ralentissement sans raisons?
[RESOLU] Carte mère Asus Formula VII Usb / Ethernet non reconnu !!!!Problème Charniére écran asus Zenbook
[SOLVED] Ecran ASUS MG278Q défectueux ou mauvais réglages ?ASUS p8H61
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Asus Maximus VI Formula et Maximus VIII Formula


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR