Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique qui n'affiche plus rien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qui n'affiche plus rien.

n°9927482
Tomty
Posté le 27-08-2016 à 20:31:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Malheureusement le sort s'acharne sur moi, et j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide.
 
(mon pc était allumé) J'ai voulu brancher une clé usb derrière mon PC, du coup je l'ai bouger et le cable hdmi s'est débrancher de la carte graphique.  Du coup je le rebranche et là plus rien ne s'affiche.  Je réessaye en le rallumant mais quenini. Je change de slot et pareil. Je change de cable et toujours pareil rien ne s'affiche.
 
En debranchant la carte et en branchant le cable sur la cartemere, là ça s'affiche. Mais moi c'est la carte graphique que je veux :-S.  J'avais déjà eu ce problème par le passé, je ne me rappelle plus comment j'y est remédier.  
 
 
Quelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il s'est passé ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 20:31:20  profilanswer
 

n°9927505
zoldrag
Posté le 27-08-2016 à 21:11:23  profilanswer
 

ptetre que les pilotes on changé de sorties automatiquement essais le dvi
ou regarde si ta carte graphique est toujours en prioritaire dans le bios
enfin je sais pas trop
ptetre aussi que le port hdmi de la carte est foutu ???

n°9928064
Tomty
Posté le 28-08-2016 à 15:57:39  profilanswer
 

Je ne peux pas essayer le DVI car je suis branché sur ma TV ( elle ne possède pas de DVI)
 
Je ne peux pas regarder sir ma carte graphique est prioritaire car si elle est branché à la carte mère sans être reliée à l'écran, je ne vois rien.
 
Ce que je voudrais faire c'est désinstaller les pilotes de la cartes graphiques et les réinstaller. Mais je ne sais pas où les désinstaller :s.  
C'est dans le menu Application & fonctionalités (Windows 10) je suppose ? Je supprimes tout où il y marqué Nvdia ?

n°9928295
zoldrag
Posté le 28-08-2016 à 19:54:24  profilanswer
 

moi aussi mais j'ai l adaptateur dvi -> hdmi
ouais tu supprimes tout ce qui est nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique qui n'affiche plus rien.

 

Sujets relatifs
Ecran noir après installation drivers carte graphiquecarte vidéo intégrée Asus B150Pro gaming
Carte graphique contre chipset graphiqueChangment carte mère et windows
Help nouvelle carte graphique qui n'affiche rien pc AllumerMes déboires avec carte graphique/PC qui affiche rien. Pb alim?CM?CG?
Carte graphique n'affiche plus rien suite à installation ventiloCarte graphique Neuve n'affiche rien
Carte Graphique ATI HD 5770 neuve ,mais pc n'affiche rienCarte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qui n'affiche plus rien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR