Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien

n°5646312
jimbo84
Posté le 12-07-2007 à 11:08:12  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un souci depuis quelque temps (du jours au lendemain!!!)avec ma carte graphique Gigabyte X800XL qui n'affiche plus rien sur l'ecran.Mais le pire ce que j'ai testé la carte graphique  sur mon autre pc et ca marche.J'ai meme envoyé ma carte mere MSI Neo 4 Platinium au sav car je croyais que c'etait celle ci et ben non aucun probleme et il m'ont meme donnée une neuve.J'ai teste une geforce 7600 et ca marche parfaitement sur ma nouvelle carte mere et j'ai mis a jour le bios de la carte mere et toujours pas d'affichage avec la Gigabyte X800XL .Je pense qu'il faut formater windows pour etre sur s'il n'y a pas un truc qui bloque la carte merci de m'eclairer.
 
Sur bonne journée et merci de votre aide++++


Message édité par jimbo84 le 12-07-2007 à 11:09:52
mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 11:08:12  profilanswer
 

n°5646335
the_l@st_k​iller
Google est ton ami !
Posté le 12-07-2007 à 11:20:52  profilanswer
 

Oui c'est tout à fait possible, mais avant de formater ton OS, essaye de démarrer en mode sans échec ;) Et sinon j'ai pas trop bien compris, la carte elle affiche plus rien à partir de l'écran Windows ou elle n'affiche plus rien du tout ? (l'écran ou on accède au Bios tu le vois ? )


---------------
http://www.jmax-hardware.com  "de savoir faire, à faire savoir !"
n°5646656
jimbo84
Posté le 12-07-2007 à 14:07:31  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais elle n'affiche plus rien du tout mais sur un autre pc elle marche de suite voila le probleme et en plus cafait 3 ans que l'os est present je vais formater et puis on vera bien mais bizarre car cette carte dvi ou vga ca marche sur mon autre pc. Le pire c'est qu'elle marchait tres bien avant et en plus je trouve bizarre c'est que j'ai 2 carte graphique nvidia ca marche de suite.En plus il y a 1 bip long 2 court ce qui signifie (sur bios Award) qu'il y a un probleme sur la carte graphique mais elle marche parfaitement sur un mon autre pc vas savoir ce qu'il se passe merci @+++
 
Ps :x 1 bip long et 2 bips courts La carte vidéo est endommagée (la mémoire vive de la carte est défectueuse) Vérifiez si la carte est bien enfoncée dans le connecteur. Il faudra peut-être charger la carte.
x 1 bip long et 2 bips courts Erreur de la carte graphique Vérifiez si la carte graphqiue est bien connectée. Il faudra peut-être la remplacer


Message édité par jimbo84 le 12-07-2007 à 14:47:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien

 

Sujets relatifs
Problème video avec CM Gigabyte K8N51GMF-RHRecherche pilotes de cartes graphique
Carte mere ASUSEst il possible de mettre en SLI une carte 640 et 320mo?
Niveau d'exploitation de la 2e carte en SLI?Votre avis sur cette panne ... (ou plutôt feu de carte mère!)
[AVIS] Changer de carte graphique port AGPConseils pour une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR