| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 23:57:35 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Dans ton cas d'usage, même si la carte n'était pas plus perf les 32 GB justifieraient déjà de changer. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
azubal |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 13:34:30 ![]() ![]() |
azubal | Wow! Ca doit envoyer du lourd!
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Virer les options d'aliasing ? Tu veux dire les options d'anti-aliasing peut-être ? Et juste derrière tu parles de DLSS quality ? --------------- et voilà |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Rayaki |
xplo |
|
xplo |
|
yorys |
|
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 27-11-2024 à 21:05:18 --------------- Clan Torysss. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2024 à 21:25:57 --------------- Ravenloft |
Rayaki |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-11-2024 à 22:28:00 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Xixou2 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Inno3d vend la mèche pour la 5090
--------------- Ravenloft |
phil758 | Black Friday oblige je viens déjà de commander ma nouvelle alim de 1200W |
jumbaii | Vivement la sortie, quelle tristesse de repasser sur une Titan Xp après la vente de la 4090 --------------- GT : jumbaii7 |
xplo | vu la non communication ca sent la purge.
|
--------------- Ravenloft |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Message édité par ravenloft le 02-12-2024 à 12:57:14 --------------- Ravenloft |
Rayaki |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |