| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Uriette Pouet | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que je trouve la 5090 irrationnelle aujourd'hui. Oui les 9070 XT et 5080 sont bien plus pertinentes pour du jeu et en vrai je suis sûr que tu pourrais y récupérer un bon billet sans sacrifier ton confort de jeu. Les 5090 devraient être classées comme des RTX Pro dorénavant, ni plus ni moins. Quand on a une CG qui consomme autant de Watts, qui a des risques (toujours pas corrigés) de brûlures dûs à un connecteur mal conçu et qui nous a été imposé, à des prix atteignant des sommets (ça coûte le prix d'une Renault Zoé d'occasion please, c'est injustifiable pour du gaming Message cité 4 fois Message édité par Uriette le 07-10-2026 à 11:36:33 |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 11:29:02 ![]() ![]() |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : on arrive a jeudi , j'ai joué 1H30 haha mais a 6000e , c'est impossible , je pense a une moto ou une connerie du genre des que ça franchit une certaine somme , la un gpu , max 3000 pour la 5090 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-10-2026 à 18:57:23 --------------- FeedBack |
phil758 |
La RTX Pro c'est la Blackwell 6000. Alors oui la 5090 est overkill pour du pur gaming mais ça devrait être la carte 'grand public' pour l'IA générative et pas réservée à une élite avec ces prix délirants (même à 2500/3500€ c'était déjà pas à portée de toutes les bourses). Mais NVidia y est aussi pour quelque chose avec son laisser faire. Les 5090 devrait être interdites d'utilisation dans les datas center ou serveurs (quand on voit qu'on peut louer des 5090 sur des services comme runpod sur les serveurs dit secure Message édité par phil758 le 07-10-2026 à 19:14:57 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | n'empêche que la situation fera clairement mal sur la prochaine gen a part si il y a un changement radical de situation d'ici la , ça annoncera une FE a 3000 ou 2500 pour l'annonce avec 2/3 drop par ci par la ou faudra être a l'affut H24 et en vente classique chez les voleurs a 7k pour les premiers custom --------------- FeedBack |
Eliquis |
Message édité par Eliquis le 07-10-2026 à 20:02:25 --------------- Levez la tête... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-10-2026 à 21:12:00 ![]() ![]() |
spark Luc ? | Même le msrp des founders c'est n'importe quoi hein ! --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
It_Connexion |
--------------- FeedBack |
It_Connexion |
edit : j'aimais bien les , ha j'ai choppé une supprim x a 4000e , une en stock mais bizarrement , quelques personnes l'ont eu Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 08-10-2026 à 07:18:00 --------------- FeedBack |
It_Connexion |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
raoulator |
|
MagnumFr | Ou d'avoir un monitoring de chaque broche avec sécurités en garde-fou : carte graphique qui le fait nativement, bloc d'alimentation qui inclut la fonction ou appareil intermédiaire dédié. Tant que les six lignes d'alimentation envoient la sauce de façon équilibrée il n'y a aucun risque. C'est quand même moins invasif que de refaire complètement les connecteurs d'alimentation de la CG Malheureusement dans tous les cas on est contraint de se prendre la tête à pallier un défaut de conception et Nvidia, en situation de quasi-monopole, s'en fiche pas mal. Message édité par MagnumFr le 08-10-2026 à 11:02:34 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Valaint67130 Cinquième soleil | Ou alors 2x 12V 2x6, comme sur les alims de Be quiet power zone 2
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Amonchakai | Vous avez vu le nouveau connecteur qui va remplacer le ATX 24 pin ? Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 08-10-2026 à 11:16:04 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 08-10-2026 à 14:03:57 |
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 08-10-2026 à 17:24:18 |
Uriette Pouet |
|
It_Connexion |
LeMakisar | Et puis vu l'attitude d’AMD c'est tout pareil, faut pas croire qu'ils vont faire concurrence. Tout ça c'est que de l'entente --------------- Feedback |
Scrabble |
|
Kewyn The World's still the same | Vous le faites exprès ? On parle au futur --------------- There's just less in it |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
Amonchakai |
|
petit-tigre miaou |
Quitter le confort du DLSS et associés pour revenir au FSR qui a 2 trains de retard, merci mais non merci. Ca ne veut pas dire que je serais prêt à mettre n'importe quel prix, très loin de là mais je ne quitterai pas les verts pour autant. Message cité 2 fois Message édité par petit-tigre le 08-10-2026 à 21:01:17 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-10-2026 à 23:02:45 |
It_Connexion |
Arriock | Bonjour, j'ai trouvé d’où venait mais plantage sur Wow et en général ...
|
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Xixou2 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |