| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Scrabble | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 19:15:03 ![]() ![]() |
MagnumFr | Et, à ce prix déjà démentiel, même pas de BTF pour aller au bout du concept --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Uriette Listen, coullion ! |
--------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
havoc_28 |
|
Xixou2 |
|
joss69 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
joss69 |
djffff Time's like ocean in storm. |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 14:51:43 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 10-06-2026 à 14:54:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
xplo | mais de débrancher / rebrancher tout les mois c'est sur que ca doit abimer le cable. Je pense que les gens font simplement n'importe quoi |
It_Connexion | C'est sur, surtout que de mémoire ce connecteur est donné pour 30 connexions non ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
joss69 |
It_Connexion |
Xixou2 |
|
MagnumFr | Entre débrancher occasionnellement pour vérifier l'état des prises mâle+femelle au risque d'user la connexion ou laisser tranquille cette dernière en priant pour que ça ne fonde pas sans qu'on puisse s'en rendre compte, il n'y a pas vraiment de choix satisfaisant. Comme je suis Message cité 1 fois Message édité par MagnumFr le 10-06-2026 à 21:00:12 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
It_Connexion | C'est une évidence mais c'est bon de le rappeler : --------------- Galerie Photo Personnelle |
cyberfred | oups Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 11-06-2026 à 09:04:28 |
It_Connexion |
Amonchakai |
Space Profil: Maux des rateurs | Ce sont surtout les CG en triple slots avec des rads imposant qui peuvent poser souci --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Quoi qu'il en soit ça ne mange pas de pain de mettre un petit support à l'arrière (10 euros sur Amazon si pas livré avec le GPU) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Xixou2 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
FrenchyEve |
|
Quentin-Belgium |
davids |
Scrabble |
|
Xixou2 | ma foi sur du mauve ça se voit plus vite ^^ |
ditche |
MagnumFr |
Me voilà désormais "serein" : Pas encore disponible sur HWMonitor mais monitoring complet de l'alim disponible notamment sur HWiNFO, OCCT et Afterburner. Ce dernier intègre aussi les spécificités Safeguard+ avec alarme logicielle et application automatique d'un profil basse puissance. Message édité par MagnumFr le 13-06-2026 à 15:57:37 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |