| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 05-10-2026 à 15:02:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 15:00:28 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quelqu'un a aussi reçu ça ? L'adresse d'expéditeur semble legit :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Xixou2 |
davids |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas de panique, on est le pays le plus open du monde niveau données privées --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
cyberfred |
|
Uriette Pouet | Toujours rien reçu non plus pour le moment de mon côté. Je surveille, même si en l'état je n'ai aucune info critique sur mon compte LDLC.
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 20:41:43 ![]() ![]() |
xplo | rien recu mais j ai que acheté des FE chez eux, peut etre le ldlc@nvidia est safe ? |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
tonton-thon AV2F | Reçu aussi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kenshirooo | Reçu également... je sais pas s'ils avaient ma dernière adresse d'ailleurs |
Uriette Pouet | Ah bon bah j'ai parlé trop vite, je viens de recevoir le mail de LDLC à l'instant mdr ! |
xplo | ah si c est bon j ai bien recu le mail |
alian51 Speed of Light |
|
anyb0dy |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-10-2026 à 09:19:34 |
Pumpkins55 Emptiness is loneliness |
--------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Regla88 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
saturator Born to be relou |
|
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui reçu aussi , c'est leur 4ième piratage
https://kulturegeek.fr/news-360792/ [...] es-clients --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
oliviermdvy | à se demander s'ils ont vraiment mis des mesures en place à chaque piratage... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
Xixou2 |
|
davids | moi je commande toujours chez eux et régulièrement
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Uriette Pouet |
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Amonchakai | Ceux qui achètent a ce prix là, c'est probablement pas (que?) pour jouer Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 07-10-2026 à 10:46:16 |
Uriette Pouet |
C'est pour ça que je trouve la 5090 irrationnelle aujourd'hui. Oui les 9070 XT et 5080 sont bien plus pertinentes pour du jeu et en vrai je suis sûr que tu pourrais y récupérer un bon billet sans sacrifier ton confort de jeu. Les 5090 devraient être classées comme des RTX Pro dorénavant, ni plus ni moins. Quand on a une CG qui consomme autant de Watts, qui a des risques (toujours pas corrigés) de brûlures dûs à un connecteur mal conçu et qui nous a été imposé, à des prix atteignant des sommets (ça coûte le prix d'une Renault Zoé d'occasion please, c'est injustifiable pour du gaming Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 07-10-2026 à 11:36:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |