| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 18:37:48 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Je viens de capter que le dlss ne marche pas vraiment , il fait la feature du 5 mais n’upscale pas ( d’ailleurs le truc est décoché mais si on le mets pour avoir notre upsczling classique 1440 vers 4k , ca scintille pas mal et c’est laid ) du coup la en gros on est en perf brut , pour ca aussi qu’on perds pas mal de fps , regardez la résolution dans les lignes en bas , vous serez en natif par contre en cochant upscaling , ca mets bien la résolution --------------- FeedBack |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je viens de voir ta réponse, donc j'ai dl les deux trucs que tu as dit, et je les ai mis dans le dossier racine de mon jeu.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
ohyes78 | Shadow of the Tomb Raider 1440p TAF avec et sans Dlls 5 (pas de mise à l’échelle en natif avec + 60i/s) rtx 5060 ti 16go.
Message édité par ohyes78 le 30-08-2026 à 20:53:38 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Birdy62 |
Je sais pas sur quel jeu tu essaies, mais une fois que tu as pressé home, tu devrais avoir la fenêtre Reshade qui s'affiche. Dans cette fenêtre, tu verras des onglets sur le haut. Tu sélectionnes l'onglet Add-ons. En bas tu dois voir une ligne qui dit : DLSSNR v.310.8.0 : ACTIVE. Si tu as autre chose que ACTIVE, c'est que cela ne fonctionne pas. Si tu as des doutes, regarde le post de ohyes78 à la page précédente. Tout est dans les screens. Attention, ce n'est pas le même fichier selon que tu as une carte série 4000 ou 5000. Message cité 1 fois Message édité par Birdy62 le 30-08-2026 à 21:54:06 |
dd83 |
Message édité par dd83 le 30-08-2026 à 22:40:01 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
nniv Tâche incolore | Je trouve assez dingue toutes les vidéos et screens qu'on voit passer, il y a un gap assez monstrueux. Je pense qu'une fois qu'on a testé le dlss5, dur de revenir en arrière. |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 22:26:29 ![]() ![]() |
Soleias74 | clairement c 'est assez bluffant quand même ,bon ça s'accompagne d'une belle perte de perfs aussi pour l'instant ,j'ai testé avec la 5090 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=839774 |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
ddlabraguette |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 31-08-2026 à 09:30:46 --------------- FeedBack |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | vous ne pouvez pas juste régler vos fans dans le bios ? Apercu dans windows avec vos % et vous les remettez ensuite en bios , comme ça plus de logiciel dans windows --------------- FeedBack |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | la personne qui voulait voir sur un jeu de caisse , a 2.50mn ça change pas mal --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bordel je vois des vidéos , le rendu est violent quand même , vivement une version compatible avec l'upscaling car ça envoie clairement dans une autre dimension la ! Je viens de voir tekken 8 aussi --------------- FeedBack |
Amonchakai |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | nouvelle addon reshade dispo pour les testeurs New build version https://cdn.discordapp.com/attachme [...] ff8ea4add& et la version dll de nr pour la compatibilité rtx 2000/3000/4000 https://cdn.discordapp.com/attachme [...] d347d037b& Message édité par B1LouTouF le 31-08-2026 à 12:22:41 --------------- FeedBack |
Amonchakai | Ça marche avec la gen 3000? |
raoulator | en fp16
|
Amonchakai | Ça commence a faire beaucoup |
Arriock |
Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 31-08-2026 à 13:04:42 |
--------------- FeedBack |
GrOVEnor | Y a des exemples du DLSS 5 sur des RTS? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | recherche le nom d'un jeu et mets DLSS 5 , tu devrais trouver sinon je viens de voir ça , abusé quand même ! --------------- FeedBack |
Amonchakai |
|
GrOVEnor |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
aster Chaotic Neutral |
|
GrOVEnor |
|
seianec |
|
edit : ils viennent de sortir un dlss one click Message édité par B1LouTouF le 31-08-2026 à 18:04:26 --------------- FeedBack |
Arriock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |