| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
cyberfred | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 20-08-2026 à 15:14:50 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 15:10:52 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement,Bisous |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Amonchakai |
|
havoc_28 |
|
kenshirooo |
|
Amonchakai |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:11:29 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
miksair | Pas possible, je lui ai prix a son prix ... en cash ... avec des billets de la bonne paye --------------- [31] [VDS] gtx 770 [ACH] DDR3 DDR4 SODIMM |
Xantar_Eozenn |
Xixou2 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Arriock | Bonjour, j'ai joué 2h en RAID sur WOW avec ma 5080 aucun plantage avec l'undervolt, je sais pas si je peux être rassuré. |
seianec |
|
@chewie |
|
FrenchyEve |
|
xplo | ma 5090 a eu un crash sous linux (gpu non detectable), apres reboot elle a repris 20% de perf ~
|
Amonchakai | Pourquoi tu test encore, et pourquoi elle est pas envoyée en RMA ? |
alriad ST Power, Makes it Possible | Aucun problème de mon côté ayant un 285k et eu des 5070 et actuellement une 5080. D un autre côté je ne fais pas joujou avec les ventilos. J ai tout laissé en auto . Ni touche la gestion de l alimentation..
Message cité 2 fois Message édité par alriad le 23-08-2026 à 07:15:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Ali-Pacha AW |
Mais merci
Je n'ai pas compris, tu utilisais Fan Control pour tout laisser en auto ?
J'aime bien aussi, ça permet de faire des trucs composés avec d'autres températures (SSD, RAM), je le garde d'ailleurs sur l'autre config AMD (9700x / 9070XT), mais dommage sur cette config Intel / nVidia |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Xixou2 |
davids |
It_Connexion |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |