|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur un upgrade |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 02:40:19 |
babaob2 |
Message édité par babaob2 le 20-05-2018 à 15:14:37 |
groskek la fin justifie le repas | Yeah merci ! En fait j ai reçu mon xeon x3470 ! J espère que ca va accélérer tout ça !! |
babaob2 | tiens nous au courant, mais même avec 4c/8t tu seras probablement cpu limited, moins qu'avec ton 2c/4t, mais l'architechture est quand même ancienne, mais qui ne tente rien n'a rien |
groskek la fin justifie le repas | On m a conseillé l overclok qui est efficace sur ce type de cpu
|
babaob2 | l'overclocking ne changera pas grand chose car l'architechture est ancienne,
Message édité par babaob2 le 21-05-2018 à 09:02:55 |
Publicité | Posté le 22-05-2018 à 00:36:25 |
groskek la fin justifie le repas | Bon bah j ai changé mon cpu, j ai du faire dla merde, pc mort. Pas de signal, j ai remis l ancien, pas de signal. Dégouté. |
TotalRecall Modérateur | Clear CMOS ?
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
groskek la fin justifie le repas | Bah ils m ont dit de flasher le bios ! Et j ai check aussi la liste des CPU compatibles avec ma mobo. |
groskek la fin justifie le repas | Et toutes façons je ne peux pas faire de réglages vu que je n atteins même pas le.Bios. pas de signal. |
max022 |
|
TotalRecall Modérateur | Vu que le Xeon est sensé être compatible avec sa mobo, je vote que soit on lui a refilé un CPU HS, soit PEBKAC --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
babaob2 | Encore une fois, je partirais du principe que le cpu fonctionne, je pense pas qu'un vendeur enverrait un cpu défectueux (rare en tout cas).
Message édité par babaob2 le 28-05-2018 à 10:51:00 |
babaob2 | De rien
Message édité par babaob2 le 28-05-2018 à 14:29:00 |
groskek la fin justifie le repas | Ouep ! Je vais prendre un i7 870 je sens... |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |