|
Auteur | Sujet : Votre avis sur un upgrade |
---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent :
et c'est sur des vieux jeux.... la 970 gtx est "edit" LARGEMENT supérieur à la 1050ti, ce qui ce vérifie sur des jeux CPU dépendant ou mixte cpu/gpu dépendant https://www.techpowerup.com/reviews [...] G1_Gaming/ Voilà ce n'est que mon point de vue mais au moins avec cette configuration tu auras une configuration homogène et un refresh de qualtay à moindre coût I7 860 et si tu compte OC tu as l'alim qui va bien donc pour moi c'est du tout bon (un 860 s'OC facile à 4Ghz, à voir côté rad cpu ce que tu as), si tu as besoin de conseils on est la Message édité par dabidbobol le 03-05-2018 à 11:04:23 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:59:52 |
zonka x58 forever! | Un xeon x3460 sera équivalent à une i7 860, pour la moitié du prix. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
groskek la fin justifie le repas | Raaaa mais introuvable en neuf tout ça ! A part ebay vous avez des pistes ? |
groskek la fin justifie le repas | Merci pour le lien processeur dabidbobol |
groskek la fin justifie le repas | Les gtx 970 sont gavé chères !!!!! |
groskek la fin justifie le repas | Ca me rend fou ! Introuvable |
zonka x58 forever! | Les GTX 970 sont effectivement devenues assez introuvables il faut bien l'avouer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dabidbobol Plus de sous...... | sur lbc à 160/170e ça a augmenté mais bon ça reste trouvable https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] m/?ca=12_s sinon ici sur le fofo Message édité par dabidbobol le 04-05-2018 à 12:05:04 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:58:01 |
dabidbobol Plus de sous...... | sinon je pense tu peux peut être trouver une 780 ti... c'était pas mal du tout comme gpu dans les 150e --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
groskek la fin justifie le repas | Pffff je trouve rien ! |
babaob2 | C'est de l'occaz donc ça dépend des disponibilités, mais honnêtement si j'étais à ta place, par rapport à ta GT430 rien qu'une GTX 1050ti/RX560 4GB ce sera le jour et la nuit, et tu l'utiliseras dans une future nouvelle config donc ce n'est pas perdu.
Message édité par babaob2 le 06-05-2018 à 09:30:21 |
groskek la fin justifie le repas |
babaob2 |
Message édité par babaob2 le 06-05-2018 à 18:21:38 |
groskek la fin justifie le repas | Ok merci pour ces conseils ! Ca sera ATI alors !! Je suis un traître ^^ RX 650 !!
|
groskek la fin justifie le repas | https://www.ldlc.com/fiche/PB00247106.html
|
groskek la fin justifie le repas | https://www.ldlc.com/fiche/PB00236347.html
|
zonka x58 forever! | 1) pour la 43e fois : overclock. 2) jeu monotache ? C'est rare de nos jours.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
groskek la fin justifie le repas | Over quoi ? |
dabidbobol Plus de sous...... |
TotalRecall Modérateur | Le topic semble prendre une mauvaise tournure. Merci de faire le point sur la question initiale, s'il y a encore une question... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Je ne pense malheureusement pas que ce soit un troll, juste un utilisateur "moderne" de forum. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
groskek la fin justifie le repas | J ai trouvé un I7 870 !!!!!!! |
dabidbobol Plus de sous...... | super pour le 870
babaob2 | la promo à 125 euros est terminée, la RX560 4Go est repassée à 175 euros !
Message édité par babaob2 le 10-05-2018 à 15:50:51 |
groskek la fin justifie le repas | Ouiiii grave elle a repris 40 euros |
groskek la fin justifie le repas | Ce que je dis, je le fais : xeon x3470 socket 1156 acheté ! |
groskek la fin justifie le repas | Jsuis tellement un troll...super |
max022 | Salut, |
groskek la fin justifie le repas | Windows charge avec la barre de chargement, et quand c est censé être sur l écran d authentification, plus rien ! |
groskek la fin justifie le repas | J ajoute qu au moment du post, y a marqué genre :
|
Publicité | Posté le |