|
Auteur | Sujet : Votre avis sur un upgrade |
---|
dabidbobol Plus de sous...... | Reprise du message précédent :
et c'est sur des vieux jeux.... la 970 gtx est "edit" LARGEMENT supérieur à la 1050ti, ce qui ce vérifie sur des jeux CPU dépendant ou mixte cpu/gpu dépendant https://www.techpowerup.com/reviews [...] G1_Gaming/ Voilà ce n'est que mon point de vue mais au moins avec cette configuration tu auras une configuration homogène et un refresh de qualtay I7 860 et si tu compte OC tu as l'alim qui va bien donc pour moi c'est du tout bon (un 860 s'OC facile à 4Ghz, à voir côté rad cpu ce que tu as), si tu as besoin de conseils on est la Message édité par dabidbobol le 03-05-2018 à 11:04:23 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2018 à 10:59:52 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Un xeon x3460 sera équivalent à une i7 860, pour la moitié du prix. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dabidbobol Plus de sous...... |
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
groskek la fin justifie le repas | Raaaa mais introuvable en neuf tout ça ! A part ebay vous avez des pistes ? |
groskek la fin justifie le repas | Merci pour le lien processeur dabidbobol |
groskek la fin justifie le repas | Les gtx 970 sont gavé chères !!!!! |
groskek la fin justifie le repas | Ca me rend fou ! Introuvable |
zonka x58 forever! | Les GTX 970 sont effectivement devenues assez introuvables il faut bien l'avouer --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dabidbobol Plus de sous...... | sur lbc à 160/170e ça a augmenté mais bon ça reste trouvable https://www.leboncoin.fr/informatiq [...] m/?ca=12_s sinon ici sur le fofo Message édité par dabidbobol le 04-05-2018 à 12:05:04 --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2018 à 11:58:01 ![]() ![]() |
dabidbobol Plus de sous...... | sinon je pense tu peux peut être trouver une 780 ti... c'était pas mal du tout comme gpu dans les 150e --------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
groskek la fin justifie le repas | Pffff je trouve rien ! |
babaob2 | C'est de l'occaz donc ça dépend des disponibilités, mais honnêtement si j'étais à ta place, par rapport à ta GT430 rien qu'une GTX 1050ti/RX560 4GB ce sera le jour et la nuit, et tu l'utiliseras dans une future nouvelle config donc ce n'est pas perdu.
Message édité par babaob2 le 06-05-2018 à 09:30:21 |
groskek la fin justifie le repas |
babaob2 |
Message édité par babaob2 le 06-05-2018 à 18:21:38 |
groskek la fin justifie le repas | Ok merci pour ces conseils ! Ca sera ATI alors !! Je suis un traître ^^ RX 650 !!
|
groskek la fin justifie le repas | https://www.ldlc.com/fiche/PB00247106.html
|
groskek la fin justifie le repas | https://www.ldlc.com/fiche/PB00236347.html
|
zonka x58 forever! | 1) pour la 43e fois : overclock. 2) jeu monotache ? C'est rare de nos jours.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
groskek la fin justifie le repas | Over quoi ? |
dabidbobol Plus de sous...... |
TotalRecall Modérateur | Le topic semble prendre une mauvaise tournure. Merci de faire le point sur la question initiale, s'il y a encore une question... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
zonka x58 forever! | Je ne pense malheureusement pas que ce soit un troll, juste un utilisateur "moderne" de forum. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
groskek la fin justifie le repas | J ai trouvé un I7 870 !!!!!!! |
dabidbobol Plus de sous...... | super pour le 870
babaob2 | la promo à 125 euros est terminée, la RX560 4Go est repassée à 175 euros !
Message édité par babaob2 le 10-05-2018 à 15:50:51 |
groskek la fin justifie le repas | Ouiiii grave elle a repris 40 euros |
groskek la fin justifie le repas | Ce que je dis, je le fais : xeon x3470 socket 1156 acheté ! |
groskek la fin justifie le repas | Jsuis tellement un troll...super |
max022 | Salut, |
groskek la fin justifie le repas | Windows charge avec la barre de chargement, et quand c est censé être sur l écran d authentification, plus rien ! |
groskek la fin justifie le repas | J ajoute qu au moment du post, y a marqué genre :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |