|
Auteur | Sujet : [Arctoic-cooling] VGA silencer |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 17:48:05 |
zblorb | Quelqu'un sait si ça passe sur une GF3? (NON ti : Elsa gladiac 920) Merci |
kelvin | il chauffe bcp votre vga silencer?
|
melchiore | nico j aimerai bien savoir aussi si on peut le monter sur rhéobus Message édité par melchiore le 25-05-2004 à 22:25:03 |
newbie01 | J'viens d'avoir un VGA Silencer, pour le montage vaut-il mieux utiliser la pâte fournie ou préférere de l'AS3 ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le VGA passe t'il sur une SUMA GeForce 4 ti 4200SE ???
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 11:05:47 Gni re-. T1 c'est un politique de hfr, les flags qui se barrent ?
|
newbie01 |
|
newbie01 | Pour les personnes qui ont un VGA, Arctic Silver 3 ou la pâte fournie avec ?
|
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 11:41:51 |
brunonone | la pate livrée est de la arctic sillicone, donc a prioris pas si mal... |
newbie01 | Ok merci, je vais une fois essayer avec ça en premier lieu. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Bin tant pis alors |
_charlyoleg_ | Pour info, la rev4 sort mi juin. |
newbie01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 16:54:30
|
newbie01 | Zut, j'viens juste de terminer le montage avec la pâte fournie |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 20:41:03
|
turbinex | elle aura koi de special la revision 4 ??? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
steeve13 | +1 pateuse aussi avec ma rev3 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2004 à 23:29:58 Ah oki ils y ont pensé les salopiots J'ai même pas ouvert le tube moi. Bon ben pour le vga silencer alors. |
Gigathlon Quad-neurones natif | Enfin vu la composition ça parait cohérent, elle est assez proche de l'AS Céramique je pense... 50% silicone 30% oxyde d'aluminium 20% carbone. |
kamu | J ai une hercules 9700 et huste derriere le gpu il y a un ra donc je me demande si le vga silencer passe et si oui comment? |
kamu | alors aucun avis? |
alexreunion | Normalement ça passe.
--------------- Mon feedback |
kamu | oui mais il y a un rad qui arrive en plein milieu de la barre en plastique fourni donc comment ils on t faits |
alexreunion |
laka |
|
kamu | ca tient juste avec les vis comme un wb de gpu? |
newbie01 |
|
turbinex | Merci pour ces infos Charly
|
turbinex | oue mais bon si apparemment on a de meilleures perfs sans ce bracket bah moi jsuis pret a le cramer le truc
|
noctus | qqun pourrait-il mettre le processus complet d'un démontage de ventirad puis installation de ce vga silencer sur par exemple une 9800, avec photos et commentaires ?! |
newbie01 | J'ai les photos pour une 9600 |
marthy72 | voila peut etre un truc qui peut vous interesser.
|
Publicité | Posté le |