|
Auteur | Sujet : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions) |
---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:09:13 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | tu a été voir si aujourd'hui asus a mis a jour? |
fifihu | ok vu. Manque plus qu'à résoudre le problème de smartdoctor que j'ai viré en attendant de trouver la version 4.33 qui est smartdoctor 2 |
fifihu | oui pour l'instant rien |
fifihu | BJ
Message édité par fifihu le 08-04-2004 à 18:13:13 |
floolf | Quel probleme avez-vous avec SmartDoctor , sinon Kpz joli tes temperatures, moi je suis a 53/47 en burn (gpu/ram) , par rapport à vous est-ce correct? |
fifihu | ah oui? avec quelle version?? As tu vraiment SmartDoctor 2 qui est sur cette page http://france.asus.com/products/vga/smartdoctor.htm
Message édité par fifihu le 08-04-2004 à 18:16:56 |
Cap'tain Kaverne | ça colle pas , on en est à la V4 |
fifihu | ah bon?? j'étais persuadé que smartdoctor2 était une version 4 je m'excuse pour cette bévue |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2004 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Cap'tain Kaverne | c'est vrai qu'on s'y perd un peu là |
fifihu | Pour info
|
Cap'tain Kaverne | Interressant , je sens que je vais faire cette transfo |
fifihu | oui la seule chose qui m'embète un peux concernat le ventilo Zalman c'est que dessus y a pas le monitoring |
Cap'tain Kaverne | Ah oui , il faudra oublier Smartdoctor du coup ... |
fifihu | tu c'est vu ce que sa apporte aucun problème |
Cap'tain Kaverne | D'ailleurs moi , je les desinstaller depuis déjà 2 versions ... |
the_vagrant | Es ce kil y aurait ici un possesseur d asus 9800pro ki aurait flasher le bios de sa carte avec celui de la 9800XT pour ne plus avoir le fameux probleme d ecran o demarage ? |
phchrono | salut es ce que quelqu'un peut m'envoyer le bios avec winflash pour flashé ma carte ( pour ne plus avoir de mise en veille lors du demarrage )
|
Poluxloire |
|
phchrono | personne pour m'aider! |
phchrono | merci ca marche |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
fifi35830 | Petite question avant de procéder au flash: il n'y a qu'à cliquer sur le fichier winflash.exe et tout se fait automatiquement ? |
fifi35830 | merci pour ta spontanéité pgase. |
fredocho L'info comment ca marche ? :) |
|
gtv |
|
gropoussin |
|
F8BZH | vous mesurez la temperature avec quoi ?? |
gropoussin |
Message édité par gropoussin le 23-04-2004 à 20:57:26 |
gtv |
|
gropoussin |
|
phchrono | mais vos carte chauffe les gars
|
gropoussin |
|
phchrono | es ce que le zalman recouvre aussi les memoires? |
gropoussin |
|
phchrono | ah ok bon je me sens pas trop de reinvestir dans des rad memoire et un rad pour la carte prefere attendre gentillement les prochaine ati ( la radeon x800 XT par exemple |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |