|
Auteur | Sujet : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions) |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2004 à 01:54:03 ![]() ![]() |
gropoussin |
|
gropoussin |
|
kpz_ | je pense que oui, il te faudra brancher ton entrée en RCA ou S-vhs sur celle du dongle VIVO (Video-in put S-VHS and Composite) et le son sur ta carte audio
|
![]() Publicité | Posté le 25-04-2004 à 22:39:28 ![]() ![]() |
MarcoX | c sur le composite apparement.
|
gropoussin |
Message édité par gropoussin le 26-04-2004 à 00:37:56 |
gropoussin |
|
gropoussin |
|
fifi35830 | Personne n'a trouvé de solution pour un smartdoctor dernière version qui marche et qui applique les paramètres au démarrage ? |
gropoussin |
|
MarcoX |
|
gropoussin | A yest j'ai reçu l'ensemble de mes pièces ... montage ce week end ... Je vous donne mes résultats dans la foulée ... |
gropoussin |
Message édité par gropoussin le 01-05-2004 à 15:57:33 |
kpz_ | Nickel gropoussin
|
Cap'tain Kaverne | Allez , a vous lire , je me lance !!! je commande un ZM80C |
kpz_ | Comme Cap'tain Kaverne, rejoignez la famille des Asus 9800XT + Zalman ZM80C/HP1
|
kpz_ | Moi j ai le boitier ouvert mais si le tien est fermé, c est sur k un blowhole c est + mieux meilleur :-) |
gropoussin |
|
gropoussin |
|
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai une 9800 XT de chez creative (design de reference ati) et le driver ati me dit que mon vpu est à 70°C
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
gropoussin |
|
gropoussin |
|
esteban75 | oups, encore moi, pour la temperature, c est 55° pour le gpu! pour la memoire je suis a 51 52° je crois. |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Histoire de refroidir mieux la bête je vais rentrer au club des Zalman ZM80C |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |