|
Auteur | Sujet : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 17:29:47 ![]() ![]() |
Alizean | Oui j'ai mis les derniers OMEGA (basés sur les 4.10) et je n'ai toujours pas de problèmes.
Message édité par Alizean le 28-01-2004 à 18:30:01 |
papillondelga La mélancolie... | humm
|
togib30 | Bah normalement, il faut rendre un produit dans le meme état que tu l'as acheter, avec tout ce qui était contenue.
|
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | m'enfin je ne vous comprend pas, cette crate est tres bine, c est un petit soucis de drivers, ca va venir, |
Cap'tain Kaverne |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2004 à 20:33:42 ![]() ![]() |
dimtunai | si ça t'interesse je pourrai te vendre mon asus 9800xt neuve boite soignée, etc ... comme ça je pourrai me prendre une quadro fx ou une firegl... |
Alizean | Personnellement je continue de dire que j'en suis très content de cette carte. Beau design, radiateur et ventilateurs qui fonctionnent très bien. |
Cap'tain Kaverne | C'est un bug pas trés derangeant mais un bug quand même, inadmissible sur une carte de ce tarif là ! |
balaie | |
Alizean | Apparement les nouveaux drivers ASUS 7.97 sont disponibles :
|
Cap'tain Kaverne |
|
Poluxloire | quel bug ?
|
Cap'tain Kaverne | celui ci > (1 boot sur 3 en moyenne chez moi)
|
Cap'tain Kaverne | arf !! c'est frai que toi y en a pas être toucvhé par cette maladie |
Alizean | Tu as essayé les derniers pilotes Asus?
|
Poluxloire |
|
fredocho L'info comment ca marche ? :) | 460 Watt enermax |
Mingmang |
|
Alizean | Sortie des derniers OMEGA basés sur les Catalyst 4.2.
|
Cap'tain Kaverne | ben moi , c'est toujours ce bug là qui m'enerve >
|
Poluxloire | Pour info nouvelle version de smart doctor v4.2 sont téléchargeable ici Message édité par Poluxloire le 14-02-2004 à 20:05:32 |
balaie | |
Cap'tain Kaverne |
|
Cap'tain Kaverne | tiens !!! mes temperature ont monté de 3/4° C avec cette version de smartdoctor ...
Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-02-2004 à 21:27:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |