Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions)

n°3012535
Cap'tain K​averne
Posté le 14-02-2004 à 21:27:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens !!! mes temperature ont monté de 3/4° C avec cette version de smartdoctor ...
et chez vous?


Message édité par Cap'tain Kaverne le 14-02-2004 à 21:27:23
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 21:27:11  profilanswer
 

n°3012563
fredocho
L'info comment ca marche ? :)
Posté le 14-02-2004 à 21:49:20  profilanswer
 

ok teste bien alors :)))


---------------
Pas de bol :(
n°3012566
fredocho
L'info comment ca marche ? :)
Posté le 14-02-2004 à 21:51:49  profilanswer
 

la dl en ce moment donc va deja voir.
mais a rien faire la temperature est de 50 degre


---------------
Pas de bol :(
n°3012681
Cap'tain K​averne
Posté le 14-02-2004 à 23:06:55  profilanswer
 

ah quand même !  
moi je suis passé de 39/40° avec smartdoctor V4.0 en idle à 42/43° avec cette nouvelle version  4.2

n°3012930
balaie
Posté le 15-02-2004 à 08:17:18  profilanswer
 

Suis  à 41°  et j'ai toujours des erreurs d'affichage de cette foutus console....  
 
j'suis entrain de mettre en doute le serieux d'asus..

n°3013058
fredocho
L'info comment ca marche ? :)
Posté le 15-02-2004 à 11:18:08  profilanswer
 

bon je verai ca dans une semaine car je dois partir.
bonne semaine et bon teste lolol.


---------------
Pas de bol :(
n°3013838
Cap'tain K​averne
Posté le 15-02-2004 à 17:15:10  profilanswer
 

Ouais , pour aussi , essaies non concluant que ce soit pour Smartdoctor ainsi que mon bug d'affichage sur certain boot toujours présent

n°3015321
Totototo
Posté le 16-02-2004 à 15:26:54  profilanswer
 

Un autre bug chiant que j'ai avec cette carte :
de temps en temps, lors de crashs dans certains jeux,
il retourne au bureau avec la resolution que j'avais dans
le jeu et pas la resolution native de mon bureau.
De plus, impossible par la suite de changer cette resolution
(il demande de rebooter la machine) ni de relancer un nouveau
jeu (erreur direct 3d sur la creation du device).
 
Quelqu'un a les memes problemes ? (J'ai essaye tous les drivers
possibles, de la 3.9 a la 4.2, Asus, ATI ou Omega )..
 
Sans parler de ce !@*$#^$&@^*( de bug d'ecran noir au boot :-(

n°3023886
Poluxloire
Posté le 20-02-2004 à 08:38:24  profilanswer
 

Salut tous
 
  Effectivement la carte fonctionne trés bien mise a part que si je régle le settings sur Enable Hyperdrive que je régle monitor par défaut (toutes options cochées) et Fan control sur défaut également j'ai un message d'erreur qui survien me disant que je'ai besoin de changer le ventilateur.
 
 Quelqu'un rencontre ce problême ?
 
PS : Si je désactive tout ca j'ai plus ce message...
 

n°3024690
Totototo
Posté le 20-02-2004 à 15:09:24  profilanswer
 


Oui bug connu de smartdoctor, faut attendre (encore) la
prochaine version. (la 4.2 deconne toujours autant pour moi).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 15:09:24  profilanswer
 

n°3025408
Cap'tain K​averne
Posté le 20-02-2004 à 20:02:24  profilanswer
 

EUREKA , visiblement j'ai résolu mon bug de boot ou reboot ecran brouillé , il suffirai de brancher le "Dongle" Vi vo même si on s'en sert pas

n°3025764
balaie
Posté le 20-02-2004 à 23:25:02  profilanswer
 

le boitier ou il y a les sorties et l'entre ...? le boitier avec du scratch???    
 
c'est pas possible... si???   :ouch:

n°3026167
Poluxloire
Posté le 21-02-2004 à 10:26:48  profilanswer
 

Totototo a écrit :


Oui bug connu de smartdoctor, faut attendre (encore) la
prochaine version. (la 4.2 deconne toujours autant pour moi).
 


 
 Merci pour ta réponse

n°3026516
Cap'tain K​averne
Posté le 21-02-2004 à 13:36:10  profilanswer
 

balaie a écrit :

le boitier ou il y a les sorties et l'entre ...? le boitier avec du scratch???    
 
c'est pas possible... si???   :ouch:  


Oui exactement , je confirme , branché depuis 5 jours et plus de prob !!!!!!

n°3026967
Cap'tain K​averne
Posté le 21-02-2004 à 17:17:42  profilanswer
 

je parle pas du prob d'ecran noir au démarage , je parle de l'ecran brouillé 1 boot sur 3

n°3031683
fredocho
L'info comment ca marche ? :)
Posté le 23-02-2004 à 20:36:11  profilanswer
 

slt mon boitier est tjrs fixe depuis le debut c'est pour ca que j'ai po de bug de demarrage ni ailleurs peut etre :)


---------------
Pas de bol :(
n°3031764
lamouche20​04
Posté le 23-02-2004 à 21:10:08  profilanswer
 

télécharger smart doctor 4.2, les problèmes sont résolu !

n°3031776
balaie
Posté le 23-02-2004 à 21:15:16  profilanswer
 

lamouche2004 a écrit :

télécharger smart doctor 4.2, les problèmes sont résolu !


 
 :non:   c'est toujours la meme m*$ù"#e !  :o

n°3031785
lamouche20​04
Posté le 23-02-2004 à 21:17:28  profilanswer
 

smart doctor cest pour l'o/c ?

n°3031788
balaie
Posté le 23-02-2004 à 21:18:48  profilanswer
 

entre autres, moi je voulais l'utioliser pour la regulation du ventirad..  :sweat:

n°3032977
Poluxloire
Posté le 24-02-2004 à 14:12:19  profilanswer
 

balaie a écrit :

entre autres, moi je voulais l'utioliser pour la regulation du ventirad..  :sweat:  


 
 Ah tu as le meme probleme que moi ^^

n°3033555
balaie
Posté le 24-02-2004 à 18:38:14  profilanswer
 

Poluxloire a écrit :


 
 Ah tu as le meme probleme que moi ^^


 
Oui, le ventilo s'arrete reellement par moment meme..  
en plus, au bout d'un petit moment, j'ai des erreurs de scripts...  :fou:

n°3033850
Poluxloire
Posté le 24-02-2004 à 20:37:43  profilanswer
 

balaie a écrit :


 
Oui, le ventilo s'arrete reellement par moment meme..  
en plus, au bout d'un petit moment, j'ai des erreurs de scripts...  :fou:  


 
 J'ai encore de la chance alors mon ventilo s'arrete pas  mais bon c'est tout comme puisque lorsque je regle fan control sur defaut j'ai un retour sous windows me disant qu'il faut que change mon ventilo...

n°3034210
lamouche20​04
Posté le 24-02-2004 à 22:42:20  profilanswer
 

nutilisez pas smartdoctor et vous naurez pas de probleme !

n°3034460
Mouchi
Posté le 25-02-2004 à 00:29:09  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je suis aussi possesseur d'une ASUS ATI 9800XT depuis peu.
Comme j'ai pas le net à la maison, je n'ai que pu me débrouiller avec ce que je pouvais mais maintenant que j'ai trouvé ce topic, je sens que ça va aller déjà mieux...
 
Je suis désolé mais j'ai pas lu toutes les 5 pages parce que je suis au boulot et que j'ai pas trop envie de me faire gaulé :/
 
Ce que j'ai fait pour l'installation :
Pour l'installation de la carte, j'ai fait 2 installs différentes, une from scratch (à partir de HDD vides) et une sur un Windows déjà configuré.
Les 2 installs se sont très bien passées avec les drivers fournis sur le CD.
J'ai voulu mettre à jour les drivers avec les derniers Catalysts et j'ai testé les génériques et ceux d'asus (les derniers de leur site). J'ai aussi testé la version de SmartDoctor (SD) du CD puis les versions 4.0 et 4.2.
 
Résultat :
Les drivers du CD ne me font pas d'écran noir au boot alors que les drivers téléchargés me le font tous les deux (même ceux d'ASUS, je confirme...).
Autrement, l'affichage se fait sans aucun problème (j'ai pu lire que certains ont des trucs bizarres au boot dus à l'absence du boitier VIVO) et j'ai le boitier VIVO branché depuis le début (j'utilise la sortie TV régulièrement).
Les versions successives de SD ne m'ont absolument pas convaincu. La version du CD ne me permettait pas de jouer plus de 20 minutes à un jeu qui sollicite la carte graphique (CG). SD me mettait le jeu en tache de fond, faisait tout revenir sur le bureau de Windows et m'indiquait que la CG allait pas bien. Ensuite, lorsque j'ai voulu voir ce que c'était, le temps que je reprenne la main, SD revenait à l'état normal. Résultat : je l'activais même plus tellement c'était pénible.
Maintenant, je n'ai pas rejoué au même jeu depuis mais avec les versions 4.0 et 4.2, je peux jouer à d'autres jeux sans problème. Je réessayerai le jeu qui m'a posé problème et je vous dirai si c'est résolu. Bon, maintenant que je peux jouer en laissant SD activé, je remarque que la CG chauffe ENORMEMENT ! Elle chauffe encore plus que mon proc !
GPU :
>60° en full charge (voire >65°, je me rappelle plus bien)
entre 55° et 60° en idle
Pour la RAM de la CG, je sais pas. J'ai jamais fait attention...
La thermorégulation ne sert plus à rien puisque la CG est toujours trop chaude, ce qui fait que les ventilos tournent toujours à pleine vitesse.
>5000Trs/minute. Je vous laisse imaginer le boucan que ça fait... C'est tellement chiant que je me suis remis en question sur l'achat de composants pour le refroidissement du PC.
 
Hypothèses :
Le fait que je laisse activer ma sortie TV tout le temps doit influer sur les performances et la température de ma CG. Le problème est que je faisais exactement pareil avec mon ancienne CG (NVidia GeForce4 Ti4200) et ça tenait mieux la route.
Le fait que j'arrive maintenant à jouer (faut encore voir pour le jeu en question) est dû soit à la version de SD, soit à la version des drivers.
 
Questions :  
Pour le jeu, je sais toujours pas si c'est SD ou les drivers... Quelqu'un pour m'éclairer ?
Comment je peux faire pour réduire la température de ma CG ?
Est-il utile de rajouter un heatpipe (Zalman par exemple) ? Si oui, quelqu'un  l'a-t-il fait sur cette CG ?
Est-ce que ça suffira pour réduire la nuisance sonore ?
Vaut-il mieux installer les drivers de chez ASUS ou ceux d'ATI ? Quelles différences entre eux ?
Quelles options de l'hyperdrive vous utilisez ? Et pourquoi ? Est-ce que ça vaut l'overdrive des autres 9800XT ?
 
Désolé pour ce post un peu long... Ce ne sera certainement pas agréable à lire mais je tenais à être le plus précis possible pour que tous les éléments puissent être pris en compte pour d'éventuelles réponses...
 
Petite remarque :
J'espère que ce sera pris en compte mais je pense qu'il serait utile de mettre un peu d'ordre dans ce topic. En rassemblant tous les posts qui traitent du même problème et en supprimant les posts trop concis qui ne font que dire "oui" ou des trucs du style...
 
En tous cas, je tiens à vous dire comme je suis ravi de voir toute cette communauté d'utilisateurs. C'est super sympa ce que vous faites pour vous entraider :) Merci pour les newbs, pour moi aussi donc...
 
PS : J'ai écrit ça dans la journée mais j'ai pas eu le temps de poster alors si le fait que je suis au boulot et l'heure du post ne correspondent pas, ne vous étonnez pas...


Message édité par Mouchi le 25-02-2004 à 00:30:39
n°3038050
Mouchi
Posté le 26-02-2004 à 16:30:28  profilanswer
 

Pourquoi personne ne répond ? J'aurais bien aimé avoir des réponses tout de même...
 
Sinon, je suis bien tenté de m'acheter le heatpipe de zalman :
 
http://www.zalman.co.kr/english/product/ZM80C-HP.htm
 
Pour éviter d'entendre les ventilos tourner à 6000 tours/minute...
 
Est-ce que quelqu'un l'a déjà ? Qu'en pense-t-il ?
Je pourrai pas avoir un lien qui me donne plus de détails sur le résultat (pour au moins savoir si ça en vaut la peine...)
 
Et sinon, toujours sur le zalman, me conseilleriez-vous de prendre le ventilo en option ?
 
J'espère que j'aurai une réponse cette fois-ci...

n°3038333
Poluxloire
Posté le 26-02-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

Mouchi a écrit :

Salut à tous !
 
Je suis aussi possesseur d'une ASUS ATI 9800XT depuis peu.
Comme j'ai pas le net à la maison, je n'ai que pu me débrouiller avec ce que je pouvais mais maintenant que j'ai trouvé ce topic, je sens que ça va aller déjà mieux...
 
Je suis désolé mais j'ai pas lu toutes les 5 pages parce que je suis au boulot et que j'ai pas trop envie de me faire gaulé :/
 
Ce que j'ai fait pour l'installation :
Pour l'installation de la carte, j'ai fait 2 installs différentes, une from scratch (à partir de HDD vides) et une sur un Windows déjà configuré.
Les 2 installs se sont très bien passées avec les drivers fournis sur le CD.
J'ai voulu mettre à jour les drivers avec les derniers Catalysts et j'ai testé les génériques et ceux d'asus (les derniers de leur site). J'ai aussi testé la version de SmartDoctor (SD) du CD puis les versions 4.0 et 4.2.
 
Résultat :
Les drivers du CD ne me font pas d'écran noir au boot alors que les drivers téléchargés me le font tous les deux (même ceux d'ASUS, je confirme...).
Autrement, l'affichage se fait sans aucun problème (j'ai pu lire que certains ont des trucs bizarres au boot dus à l'absence du boitier VIVO) et j'ai le boitier VIVO branché depuis le début (j'utilise la sortie TV régulièrement).
Les versions successives de SD ne m'ont absolument pas convaincu. La version du CD ne me permettait pas de jouer plus de 20 minutes à un jeu qui sollicite la carte graphique (CG). SD me mettait le jeu en tache de fond, faisait tout revenir sur le bureau de Windows et m'indiquait que la CG allait pas bien. Ensuite, lorsque j'ai voulu voir ce que c'était, le temps que je reprenne la main, SD revenait à l'état normal. Résultat : je l'activais même plus tellement c'était pénible.
Maintenant, je n'ai pas rejoué au même jeu depuis mais avec les versions 4.0 et 4.2, je peux jouer à d'autres jeux sans problème. Je réessayerai le jeu qui m'a posé problème et je vous dirai si c'est résolu. Bon, maintenant que je peux jouer en laissant SD activé, je remarque que la CG chauffe ENORMEMENT ! Elle chauffe encore plus que mon proc !
GPU :
>60° en full charge (voire >65°, je me rappelle plus bien)
entre 55° et 60° en idle
Pour la RAM de la CG, je sais pas. J'ai jamais fait attention...
La thermorégulation ne sert plus à rien puisque la CG est toujours trop chaude, ce qui fait que les ventilos tournent toujours à pleine vitesse.
>5000Trs/minute. Je vous laisse imaginer le boucan que ça fait... C'est tellement chiant que je me suis remis en question sur l'achat de composants pour le refroidissement du PC.
 
Hypothèses :
Le fait que je laisse activer ma sortie TV tout le temps doit influer sur les performances et la température de ma CG. Le problème est que je faisais exactement pareil avec mon ancienne CG (NVidia GeForce4 Ti4200) et ça tenait mieux la route.
Le fait que j'arrive maintenant à jouer (faut encore voir pour le jeu en question) est dû soit à la version de SD, soit à la version des drivers.
 
Questions :  
Pour le jeu, je sais toujours pas si c'est SD ou les drivers... Quelqu'un pour m'éclairer ?
Comment je peux faire pour réduire la température de ma CG ?
Est-il utile de rajouter un heatpipe (Zalman par exemple) ? Si oui, quelqu'un  l'a-t-il fait sur cette CG ?
Est-ce que ça suffira pour réduire la nuisance sonore ?
Vaut-il mieux installer les drivers de chez ASUS ou ceux d'ATI ? Quelles différences entre eux ?
Quelles options de l'hyperdrive vous utilisez ? Et pourquoi ? Est-ce que ça vaut l'overdrive des autres 9800XT ?
 
Désolé pour ce post un peu long... Ce ne sera certainement pas agréable à lire mais je tenais à être le plus précis possible pour que tous les éléments puissent être pris en compte pour d'éventuelles réponses...
 
Petite remarque :
J'espère que ce sera pris en compte mais je pense qu'il serait utile de mettre un peu d'ordre dans ce topic. En rassemblant tous les posts qui traitent du même problème et en supprimant les posts trop concis qui ne font que dire "oui" ou des trucs du style...
 
En tous cas, je tiens à vous dire comme je suis ravi de voir toute cette communauté d'utilisateurs. C'est super sympa ce que vous faites pour vous entraider :) Merci pour les newbs, pour moi aussi donc...
 
PS : J'ai écrit ça dans la journée mais j'ai pas eu le temps de poster alors si le fait que je suis au boulot et l'heure du post ne correspondent pas, ne vous étonnez pas...


 
 Salut Mouchi,
 
 Pour répondre à ta première question lorsque tu joues, est ce que tu as un retour sur le bureau de windows ?
 
 Pour répondre à ta deuxième question ben ventile mieux ta tour... (en rajoutant des ventilateurs ou je ne sais quoi).
 
 Pour répondre à troisième question je ne sais meme pas s'il est possible de monter ce genre de refroidisseur (cela doit être possible mais personnellement j'ai pas essayé).
 
 Pour répondre à ta quatrième question je te laisse deviner.  
 
 En sachant que Asus ne suit pas "exactement" le design imposé par ATI je répondrais  qu'il vaut mieux installer les pilotes délivrés par Asus.
 
 Et enfin pour la cinquième question réfères toi à la réponse de ta quatrième question.
 
 Et je finirais par te dire si tu as peur de te faire prendre a ton boulot ben prends une connection internet chez toi et LIS le topic en entier et pour le foutoir sur ce topic comme tu écris si bien tu fais comme nous tu CITES le message de quelqu'un.
 
 Et vraiment pour terminer si tu as la flemme de lire un topic en entier ne critiques surtout pas.
 
 Dans le fond je me demande si ça valait bien la peine de te répondre puisque tout est référence sur ce topic....
 
 A bon entendeur salut.
 
           Un internaut exarcerbé par ce genre de message.
 
 
 

n°3039757
Alizean
Posté le 27-02-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

Pour le problème d'extinction d'écran au boot de Windows la solution est peut être dans ce nouveau bios :
http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1465

n°3039926
balaie
Posté le 27-02-2004 à 12:45:52  profilanswer
 

et pour les 9600 :sweat:

n°3040178
Alizean
Posté le 27-02-2004 à 14:17:47  profilanswer
 

Ah oui c'est pareil pour les Asus 9600?
Donc c'est pour toutes Asus alors?

n°3040410
Totototo
Posté le 27-02-2004 à 15:28:50  profilanswer
 

Ce bios est assez 'bizarre' : le fichier le plus recent est de
decembre, il n'y a pas de readme et il n'est pas disponible
sur le site d'ASUS.
Quelqu'un a teste ??

n°3040491
Poluxloire
Posté le 27-02-2004 à 15:52:08  profilanswer
 

Je prefere attendre un bios provenant directement du site download de Asus.

n°3041448
Mingmang
Posté le 27-02-2004 à 21:33:51  profilanswer
 

Bon ben il fallait bien que quelqu'un se lance !
 
J'ai flashe avec ce nouveau bios en croisant les doigts vu
le prix de la carte et Miracle !! Plus d'ecran noir au boot :-)
 
Content :-)
 
Ma carte au fait : Asus 9800 XT/TVD


Message édité par Mingmang le 27-02-2004 à 21:34:34
n°3041539
Cap'tain K​averne
Posté le 27-02-2004 à 22:12:51  profilanswer
 

Mingmang a écrit :

Bon ben il fallait bien que quelqu'un se lance !
 
J'ai flashe avec ce nouveau bios en croisant les doigts vu
le prix de la carte et Miracle !! Plus d'ecran noir au boot :-)
 
Content :-)
 
Ma carte au fait : Asus 9800 XT/TVD


yo , j'ai fais la mise à jour moi aussi , ça enlêve effectivement le trou noir en fin de boot !!!
Bonne nouvelle pour certain que ça angoissait


Message édité par Cap'tain Kaverne le 28-02-2004 à 08:34:57
n°3042122
Cap'tain K​averne
Posté le 28-02-2004 à 08:41:00  profilanswer
 

:hello: BONJOUR à tous  ;)
 
pouvez vous indiquer la version du bios de votre carte ASUS 9800XT ??? et en face bugs recontrés si il y a ?
pour ceux qui ne sauraient pas où aller chercher cette infos, il faut aller dans les propriété d'affichage , onglet "paramètres" , puis bouton " Avancé" et là chercher onglet "Options" puis bouton "Détails"
 
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
 
Dernière chose, certains savent il où on telecharge les bios carte vidéo d'Asus ???


Message édité par Cap'tain Kaverne le 28-02-2004 à 08:48:00
n°3042125
Poluxloire
Posté le 28-02-2004 à 08:43:29  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

:hello: BONJOUR à tous  ;)
 
pouvez vous indiquer la version du bios de votre carte ASUS 9800XT ???
pour ceux qui ne sauraient pas où aller chercher cette infos, il faut aller dans les propriété d'affichage , onglet "paramètres" , puis bouton " Avancé" et là chercher onglet "Options" puis bouton "Détails"
 
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
 
Dernière chose, certains savent il où on telecharge les bios carte vidéo d'Asus ???


 
 Regarde ce lien http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1465

n°3042129
Cap'tain K​averne
Posté le 28-02-2004 à 08:47:38  profilanswer
 

oui , j'ai fait cette mise à jour mais je voudrais savoir d'où provienne ces bios ? des fois q'il y ai d'autres petite pépite ?!

n°3042334
kpz_
Posté le 28-02-2004 à 11:10:23  profilanswer
 

Tout comme mouchi, je m interess au refroidisseur Zalman.
Les 2 petits ventilateurs d origine sont vraiment trop bruyant
Pour repondre a mouchi, c est sur k il te fo prendre le ventilo (ou en adapter un autre)
 
Mon seul souci est le suivant: il est existe des pates thermiques ayant des propriétés adhesives. Celle utilisé par ASUS sur la 9800XT en fait t elle parti?? Au prix de la carte, si j arrache quelque chose en la demontant, ca m embeterai de m asseoir sur mes 540?
 
Si quelqu un a des infos, je suis pret a franchir le pas et vous faire part des resultats.

n°3042562
Cap'tain K​averne
Posté le 28-02-2004 à 12:54:28  profilanswer
 

si tu regarde les 1er post de ce topic, il y a des liens vers des sites US qui ont déposé le systeme de refroidissement et il semble que se soit de la pate thermique normale c'est a dire non adhesive.
 
Sinon, je trouve quand même cette carte silencieuse surtout par rapport au refroidissement générique ATI present sur les powercolor, saphirre et autres Hercules.
 

n°3042566
Poluxloire
Posté le 28-02-2004 à 12:56:08  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

si tu regarde les 1er post de ce topic, il y a des liens vers des sites US qui ont déposé le systeme de refroidissement et il semble que se soit de la pate thermique normale c'est a dire non adhesive.
 
Sinon, je trouve quand même cette carte silencieuse surtout par rapport au refroidissement générique ATI present sur les powercolor, saphirre et autres Hercules.
 
 


 
 Il est vrai qu'à comparaison directe avec Hercule c'est le jour et la nuit enfin a echelle du bruit

n°3042601
Cap'tain K​averne
Posté le 28-02-2004 à 13:12:05  profilanswer
 

Cap'tain Kaverne a écrit :

:hello: BONJOUR à tous  ;)
 
pouvez vous indiquer la version du bios de votre carte ASUS 9800XT ??? et en face bugs recontrés si il y a ?
pour ceux qui ne sauraient pas où aller chercher cette infos, il faut aller dans les propriété d'affichage , onglet "paramètres" , puis bouton " Avancé" et là chercher onglet "Options" puis bouton "Détails"
 
 
Merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
 
Dernière chose, certains savent il où on telecharge les bios carte vidéo d'Asus ???


 
 :??:  JE REPOSE MA QUESTION  :D


Message édité par Cap'tain Kaverne le 28-02-2004 à 13:25:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] problemes avec ma tiger MPX ! :(Quel Differrence Entre Ati Radeon 9200 Et 9200SE
Radeon 9200 avec sortie DVI + Ecran TFTCable fourni avec radeon 9600 xt 256 ( sapphire ) ??
Comment mesurer la vitesse du Core + Mémoire d'une Radeon 9600 Xt ASUS A7V8X-X: comment booter sur disquette et/ou CD-ROM ???
radeon 9800 xt à 115 eurosRadeon-Shop
Asus a7n8x-e deluxe + XP2400+... Pas d'affichagebien configurer sa radeon
Plus de sujets relatifs à : ASUS Radeon 9800XT/TVD 256 (Problèmes & Solutions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR