| |||||
| Auteur | Sujet : 3850 AGP |
|---|---|
zonka x58 forever! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 16:13:13 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
zonka x58 forever! | dsl moi g une powercolor 9505 |
zonka x58 forever! |
|
zonka x58 forever! | le pilote trouve tout seul ta carte comme un grand, et vu le poids des packages de nos jours, c'est un strict minimum. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 11:29:52 ![]() Ben perso pas de souci avec le pont Rialto je trouve qu'il chauffe pas tant que sa moi |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 11:29:52 ![]() ![]() |
jordanskycom |
Wildcopper |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pont_du_Rialto
|
jordanskycom | Beh c'est normal vu ta config ....
|
pinpin06 HU! HO! | le derniers sur le site d'ATI : 8-6_xp32_dd_ccc_wdm_enu_64783 |
jordanskycom | Beh déjà que ton processeur bride au max ta carte , c'est normal que ton score sois faible , et c'est normal aussi que tu as ces chutes de FPS .
|
pinpin06 HU! HO! | une alim de 420 W avec les references ici => http://www.pc-look.com/boutik/2194.html?referer=i-comp |
pinpin06 HU! HO! | je vais essayer d overclocker un peu le proc, les barton 2500+ s overclockent bien, je vais essayer de le passer en 3200+ |
pinpin06 HU! HO! | avec un petit overclock en 2800+ je passe a |
jordanskycom | De toute façon , a chaque fois que tu feras des bench avec 3d mark , tu trouveras jamais le même résultat .... |
pinpin06 HU! HO! | mais sinon il n y aucun truc particulier a savoir pour les possesseurs d AGP (patchs , config de la carte graphique)? je suis condamné a avoir des ralentissements dans les benchs ? |
Xixou2 | tout dois être sur enabled.
|
Logan81 |
|
jordanskycom | @xixou2 : Quand tu dis que les toutes les options doit être sur enable , tu veux dire toutes les options concernant l'AGP doit être sur enable ?
|
Xixou2 | oui, et les options pci aussi
|
Xixou2 | c'est pas grave docteur ? ^^
|
jordanskycom | J'osai pas le dire ^^
|
jordanskycom |
Bocal83 | Salut,
|
elkokoko | salut tous
|