| |||||
| Auteur | Sujet : 3850 AGP |
|---|---|
philm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 11:44:03 ![]() ![]() |
jordanskycom | Sa marche pas , c'est toujours pareil juste après le chargement de XP , l'écran se mes en veille et l'ordi redémarre .
|
moikiki | Ton alim est peut etre pas assez puissante, tu as quoi comme alim ? EDIT : dsl, c'est une corsair 450W, ce devrait suffire Tu as bien branché les molex sur la CG ? Message édité par moikiki le 17-07-2008 à 13:29:09 --------------- mon feedback |
jordanskycom | Molex ? J'ai branché celui de gauche oui : EDIT : Je me balade sous le bureau sans pilote ... Message édité par jordanskycom le 17-07-2008 à 13:43:47 |
moikiki | J'ai pas le même cable moi (mais j'ai une sapphire)
--------------- mon feedback |
jordanskycom | Oui , c'est ce que je pensais , mais peux tu me dire comment flashé une carte mère ? |
moikiki | Le bios est -= là =- Après, il faut lire un peu Message édité par moikiki le 17-07-2008 à 14:15:36 --------------- mon feedback |
jordanskycom | Je dois prendre la dernière version ? Version 1.7 ? |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 14:21:29 ![]() ![]() |
moikiki |
jordanskycom | Voici la version 1.7 télécharger et décompresser :
|
jordanskycom | Je viens de passer CCleaner , sur mon bureau : temps : 15 seconde et 322 mo effacés .
|
linkin623 | oula c'est pas suffisant il faut que tu nettoye le registre en sans echec j'ai oublier de te le dire désolé! |
Xixou2 | Ne flash pas, ça ne résoudra rien.
|
jordanskycom | Que dois-je faire alors ?
|
moikiki |
jordanskycom | C'est déjà fait .
|
Wildcopper | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Wildcopper le 18-07-2008 à 12:56:04 |
moikiki | A quoi cela va te servir un 9515 ?
moikiki | Le soucis des ID 9515, c'est que tu ne pourras pas installer les catalyst, tu devrais les modifier toi même. Et ce n'est pas une erreur, c'est justement pour pouvoir installer directement les catalyst que POWERCOLOR a mis les ID 9505 Message édité par moikiki le 18-07-2008 à 12:02:53 --------------- mon feedback |
Wildcopper | Je sais parfaitement ce que je fais, et les conséquences.
|
jordanskycom | Lequel des pilotes est le mieux adapté pour une PowerColor HD 3850 AGP ?
|
Wildcopper |
http://ati.amd.com/support/driver.html
|
jordanskycom | Ok merci , je dl la ... |
chrisleo Millodiou ! | passe par le logiciel de ta carte graphique, tu as des options disponibles pour ce genre de problème. --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
moikiki |
jordanskycom | @ moikiki : Non , rien toucher a sa . Peux-tu me donner plus de détails ? |
moikiki | Les chipset Via sont passé en 5.18A depuis le mois de Juin, j'avais les 5.17A avant et j'avais bcp de soucis avec ma HD3850 AGP
jordanskycom | Merci moikiki . J'espère que sa va marcher , mais comment on fais pour l'installer ? Message édité par jordanskycom le 18-07-2008 à 15:36:41 |
moikiki | Ca s'installe sous windows
Wildcopper | T'as viré la "gomme rose" avant de mettre le radiateur, ou tu l'as simplement collé par dessus? Simple curiosité |
zonka x58 forever! | j'ai fait un truc "pas bien" : j'ai collé directement sur la gomme rose à la superglu (je sais çaÿ le mäl ^^) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 18-07-2008 à 16:03:30 |
Wildcopper |
Rigole pas, j'avais sauvé ma vieille Radeon 8500 à l'époque, après que son ventilo soit mort, en collant un petit ventilo de processeur directement sur le refroidisseur avec de la superglue. La 8500 fonctionne toujours à l'heure ou nous parlons, et le ventilo tiens toujours plus solide que le rock Message édité par Wildcopper le 18-07-2008 à 16:04:58 |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |