|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3070 Ti peu performante |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:36:11 |
fugazi2 | Bonjour et quand tu fais tourner 3Dmark ton score est normal ? Si tu ne l'as pas fait fait un test avec ce benk et regarde tes scores cpu gpu pour voir si tout est OK. |
cyberfred | c'est vrai que si aprés une clean install de win c'est pareil c'est pas cool
|
chriis___ | Merci pour vos réponses !
|
damiou_03 | Hello,
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
chriis___ |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chriis___ | Concernant le BIOS, Je viens de voir qu'il n'est pas à jour !
|
chriis___ |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 16:01:02 |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
chriis___ | Ok d'accord, ça ne pourrait pas venir de la pâte thermique ? ça fait maintenant 2 ans que je l'ai.
|
damiou_03 | Il est cheap mais il ne doit normalement pas empêcher le bon fonctionnement du CPU. Tu as monitoré la vitesse du ventilo du CPU en charge ? Il tourne à quelle vitesse? Si je ne dis pas de bétise, il doit monté autour de 200RPM.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
chriis___ | J'comprends pas trop ce logiciel alors je te mets quelques screens..
|
chriis___ | https://ibb.co/fqY4tdQ
|
chriis___ | Je vais regarder ça tout de suite ! |
mrdoug | - CPU un peu faiblard
|
chriis___ | Bon je reviens vers vous après avoir changé la Pâte thermique et voici le 3D Mark que j'ai fait à l'instant..
|
damiou_03 | Tu as perdu 10° sur le CPU mais ça ne change rien aux perf. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
chriis___ | Voici le UserBenchmark
|
damiou_03 | Pour la CPU, lui a l'air d'aller. Tu as pas mal de charge en tache de fond en revanche, il faudrait voir ce que c'est car ça peut handicaper tes perfs. Tu te souviens avoir installé quelque chose au moment où tu as commencé à avoir des problème de perf? --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
chriis___ | Au cas où tu voudrais voir à quoi ressemble mon Quick CPU
|
chriis___ | Mon HDD 500 Gb je m’en sers plus du tout. Message édité par chriis___ le 28-01-2022 à 20:05:05 |
Tartifless | Ton cpu chauffe trop, tu as bien mis la pâte thermique et le radiateur est bien en contact avec le cpu ? |
chriis___ | Oui ! J'ai fait ça en fin d'après midi et rien ne change.. Je comprends pas Arrrgghhh |
chriis___ | Oui mon boitier est assez propre je pense.
|
chriis___ | J'envisageais de prendre un Watercooling, peut-être que je devrais le prendre dès maintenant.. J'aimerais être sûr avant quoi.. |
tchou@happy | c'était quoi ton ancienne carte graphique ?
|
tchou@happy |
|
Hellion666 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |