| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum |
|---|---|
mrmarcadet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 20:48:26 ![]() ![]() |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 15-06-2002 à 20:54:03 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
shellai-93 Forza Juve ! | Ben, g juste fait..
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai bien commencé en modélisant des pâtes ...
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 15-06-2002 à 23:47:29 |
ngkreator |
|
ngkreator |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 00:43:52 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | MrMarcadet -> c fait en LPM tout ca ?
Message édité par shellai-93 le 16-06-2002 à 04:17:12 |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Bon ben je vais vous montrer ma tite voiture la que jai commencer ya pas mal longtemps mais je viens de continuer, parce jai arreté pendant 2 mois quasiment.. --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
mrmarcadet |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | tiens, MrMarcadet, question toute conne : tu fais comment pour souder les points une fois le symétrique de ta voiture créé ?? --------------- www.novemberguitars.com |
feyd M'enfin... ! | putain vous me dégoutez... Surtout MrMarcadet |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ptain lui il nous sort un train fantôme tout bonnement réaliste et là il est dégouté par une voiture. --------------- “I'll thank you very much.” |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! | en tout cas je met ce topic trèzintéressant dans mon topic Tutos/Ressources |
ngkreator | MrMarcadet >>> C'est étonnant que tu arrive à faire des formes si fluide en lpm. |
feyd M'enfin... ! | bon je suis en train de commencer là... c'est juste pour essayer je ne pense pas que je finirai qqchose
|
mrmarcadet |
|
feyd M'enfin... ! | marcadet, tu peux me répondre stp ? |
mrmarcadet |
|
mrmarcadet |
|
mrmarcadet | Et si tu décoche "shade selected"? (je connais pas ce truc moi) Message édité par mrmarcadet le 16-06-2002 à 12:26:31 |
feyd M'enfin... ! | en fait finalement ça marche, mais je voudrais qu'ils ne soient plus sélectionnables... Qd je les freeze la texture disparait Message édité par feyd le 16-06-2002 à 12:28:44 |
mrmarcadet | Ah ok
|
feyd M'enfin... ! | c'est bon j'aitrouvé tout seul pour freezer avec la texture : il suffit de décocher freeze in grey dans les proprieté de l'objet
|
FrCo |
|
ngkreator |
|
FrCo | c Auto|studio (qui fait parti de la suite Studio|Tools) de Alias|Wavefront. |
mrmarcadet |
|
ngkreator |
|
mrmarcadet |
|
ngkreator | Si il y en a un qui me passe le blue print de la 205 GTI je veut bien essayer. |
ngkreator | Tu avait raison monsieur propre!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP] Votre avis sur mon site... | aide pour un forum |
| Oh mon dieu c qui qui joue avec les couleurs du forum? | transparence des icones du forum |
| prob transmition d'image dans le forum | Un nouveau nom pour le concours de graphisme du forum de hardware.fr ! |
| Recherche forum sur MAYA | y'a t-il un problème de modération sur ce forum ? |
| Quel nom pour le concours de création graphique du forum ? | [info]le topic des tablette chez aldi a ete bouger sur le forum ha/vds |
| Plus de sujets relatifs à : [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |