|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
Message édité par dolan le 12-12-2002 à 11:55:28 |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 11:54:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'était fouef dans la prison ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tristanf RIP Rostro |
bah j'ai fais ca en vitesse pour expliquer ce a quoi j'avais pensé donc j'ai pas fait gaffe, le mauvais réglage c'est a l'enregistrement???
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
justeleblanc |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les réglages je les connais pas, j'utilise Paint Shop Pro qui sait sauver des fichiers PNG convenablement et sans faire un fichier trop gros
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina |
|
tristanf RIP Rostro |
Merci... mais juste R2&R3, c'est ou, pasque, j'ai toujours riens compris à la numérotation...
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
thebeast |
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:48:34 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Webmaster Risko huh? | Donc je vais taper vers le haut de la carte --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à la limite tu caches un terrain inutilisé comme les deux tours... Message édité par antp le 12-12-2002 à 17:16:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-12-2002 à 17:18:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'emploie Paint Shop Pro, mais j'affiche rarement la grille --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh? | oki. Merci. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Neko | alors dans le désordre :
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
thebeast |
Message édité par thebeast le 12-12-2002 à 19:44:13 --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina | Moi c'est paint Powaaa....
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Maverick10 Modérateur |
|
dolan Made in madinina | Merci!
|
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 13-12-2002 à 12:04:26 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'avais proposé un exemple de pont, je sais plus qui avait dit qu'il allait essayer de faire mieux, mais en fin de compte je crois que j'aurais dû continuer moi-même donc
Webmaster Risko huh? | J'peux prendre les 2 emplacements au dessus de la fusée en haut à droite ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
dolan Made in madinina |
|
thebeast |
|
dolan Made in madinina |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |