|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 13:08:24 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Darth21: ouaip!
|
supermoi- | that's cool merci |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ze Postman yenamarre | moi chui nul en pixel, yen a pas un ki voudrai nous faire les twin towers siouplai. Je sais ke ça va en rebuter kk uns mais ce serai cool qd mm. Merci d'avance --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Ze Postman yenamarre |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'étais pas là cet aprem ni en soirée, j'ai pas eu le temps de faire les voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
The Real Phoenix |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 12:33:10 |
Wonder | Impressionnant ce que vous arrivez a faire ! |
unite_01 Trance For Life | wonder> ben vas y lance toi o debut c dur et apres ca devien marrent --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Franchement faut pas avoir spécialement du talent pour arriver à faire quelque chose de correct (cf ce que j'ai fait), faut juste de la patience et respecter les règles (dessin point par point, angles des lignes corrects, etc...)
Message édité par antp le 16-09-2002 à 19:03:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
supermoi- | Voila mon wip g rajouté jst 2-3 details, si vs avez des idées, bah dites les haut et fort |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 16-09-2002 à 21:19:02 |
supermoi- | je les ai fait a la main! .. ... .. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
glaps Do the malin fall in the ravin | Dites vous n'auriez pas une adresse qui explique les règles du pixel art, parce qu'on m'a filé l'adresse suivante
|
Gaboriau |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Je suis en train d'appliquer vos conseils, j'essaie de vous montrer ça rapidement (au moins l'épure)
Message édité par glaps le 17-09-2002 à 00:28:24 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
glaps Do the malin fall in the ravin | Bah te fatigue pas à chercher demain, je retourne dans mon gourbis, donc à plus internet, mais si en passant tu les retrouve, je suis preneur pour la prochaine fois.
|
TotOOntHeMooN | Je regarde déjà depuis quelques semaines vos travaux...
|
justeleblanc |
|
TotOOntHeMooN |
|
opengeol | chers concitoyens c vraiment galère un déménagement, surtout 5 étages sans ascenseur Message édité par opengeol le 17-09-2002 à 22:27:01 --------------- i'am just a geo-logue |
Neko | ouaip promis demain moi je me repenche (et regardez moi dans les yeux !!! ) sur Notre Dame de Pffville --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens moi j'ai comme qui dirait "oublié" de faire des voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 17-09-2002 à 23:39:08 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ouééé faut que je me m'y remette ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
TotOOntHeMooN |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | non je ne suis pas mort |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 18-09-2002 à 17:36:03 |
Gaboriau |
Neko |
Thocan La loi du silence | Pfffffffffville est mort... |
chupachupz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dès que j'aurai le temps et le courage je continuerai --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |