|
Auteur | Sujet : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |
---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : Message édité par dolan le 16-12-2002 à 18:27:55 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 00:10:04 |
dolan Made in madinina | Pas de nouvelles? |
thebeast |
|
dolan Made in madinina |
|
dolan Made in madinina | Je sais pas qui m'a dit que mes voitures etaient fort colorées mais en voyant ce site j'avoue que je suis mort de rire... il y a vraiment des gens Message édité par dolan le 19-12-2002 à 11:49:36 |
dolan Made in madinina | OUh j'en peux plus |
Maverick10 Modérateur |
dolan Made in madinina | j'espère que non!!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'ici un ou deux jours je vais essayer de faire qques voitures pour remplir les rues, et enfin terminer le dernier tiers de mon terrain |
Webmaster Risko huh? | Mets un tremplin en fin de piste, un camion d'pompier et pis un systeme d'envol de porte avion --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 23:40:09 |
dolan Made in madinina |
|
tristanf RIP Rostro | carrouf bientot fini --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
dolan Made in madinina |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, mais vu le look du truc il faut un fond transparent pour les coins des images.
Message édité par antp le 23-12-2002 à 17:04:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Pas simple à gérer question sécurité quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Webmaster Risko huh? |
dolan Made in madinina |
tristanf RIP Rostro |
et tt le monde a le mdp donc ca sert à rien sinon, dolan, quelles voitures ? je devrais avoir fini ce WE... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Webmaster Risko huh? | 1 MDP different par repertoire ?
thebeast | petite MAJ avec l'aeroport de dolan.
Message édité par thebeast le 24-12-2002 à 16:23:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 24-12-2002 à 16:41:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dolan Made in madinina | Allez les autres!!!!
|
dolan Made in madinina | Mais elle est aussi faite la maj de jour!!! va voir sur son ftp! |
tristanf RIP Rostro |
voué, mais l'afficheré de temps en temps avec celle de nuit... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est quoi l'url de la version jour mise à jour ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha bhen voilà : http://perso.wanadoo.fr/thebeast/def.png
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens y avait un bâtiment genre discothèque avec toit ondulé bleu dans les premières versions de la ville, pourquoi il a disparu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thocan La loi du silence | c'était pas du pixel-art il me semble... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si, mais pas tt à faire à la bonne taille si je me souviens bien
Message édité par antp le 25-12-2002 à 21:57:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Thocan La loi du silence | vi, exact. c'était tout lissé... |
dolan Made in madinina | [img]
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dolan Made in madinina |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as pas fait ça avec plusieurs calques pour pouvoir facilement bouger les éléments ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Note au sujet du prix d'un site dynamique... | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
es ce que vous vous sentez bien dans Pffville ? | [Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme ! |
[Sujet Collectif] Pffville, la ville du forum graphisme | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Collectif] Pffville, les illuminations de Noël |